Les nouveaux écorchés vifs
Derniers articles
Comme une pièce de théâtre...
Dans "je t'aime" Il y a tant de blasphèmes S'il suffisait de s'envoyer en l'air Un de ces soirs Pour reprendre espoir Alors je te laisserais venir Apprivoiser mon avenir L'amour est toujours...
Maelström 25
Les billets . Paquets de billets . Froissés ou neufs . Brûlent les doigts . Les faire disparaître très vite dans l'armoire sous les pulls-overs . TU es heureux. TU comptes et recomptes . Et...
Nous...
Nouveau fantasme littéraire à quatre mains avec Harmonie (visitez la en cliquant ici ) La première phrase n'a pas été écrite par nous, elle provient d'un texte que Harmonie a rencontré dans ses...
Maelström 24
La mariée est en jeans Toi aussi - Un jour en hiver Le trois décembre sans doute - D'une année Deux témoins nommés au hasard En traversant une rue Cinq personnes dans la salle Il n'y avait pas...
Je m'en balance...
Relation virtuelle Fusse ce bien réel Sentiments superficiels Osmose artificielle Je ne suis plus le sel De la mer de tes mots Je ne suis plus l'aile Complice de tes maux J'ai souffert de trop...
Absent...
Obsédé de votre corps Esclave de vos encore Je serai toujours dans l'effort Pour vous aimer plus fort Votre mépris m'enchaîne Prisonnier de vos chaînes Ce qu'on appelle l'amour Plombé par les...
Je veux...
Je voudrais me détruire à petits feux Oublier tous mes cas de conscience Me dire que les gens seront mieux Et m'aimeront par mon silence Je les regarderais du ciel Leur déposerais un chemin de...
Ma simple réalité
Ombre saisissante du passé Auras-tu raison de moi Parviendras-tu à m'effacer A me hisser hors de toi Toi qui me détruis Toi qui gâche ma vie Vas y, serre la sangle Enfonce la seringue Oui, je suis...
Ma mort
Ma sombre dépouille encore fumante Les fourmis s'affairent devant elle Dans de piteuses révérences dilettantes Ayant pour espoir un bien matériel Fume mon corps fume encore De cette nuit putride...
Le téléphone sonne...
Le téléphone sonne Le dérangement claironne Pas besoin de ton baratin Ce n'est pas le bon matin Mais comme d'habitude Presque par servitude Je privilégie les pétasses Qui n'ont aucune classe Dois...