Les nouveaux écorchés vifs
Derniers articles
Le con de quelqu'un...
Marre de ce monde de soumission Où règne plusieurs formes de répressions Je touche du doigt la dépression Perpétuel mouvement de l'abdication Alors je ferme les yeux Et je pense fort à mes voeux...
Il serait peut-être temps...
Des heures d'angoisse à attendre, Des nuits passées à essayer de comprendre... Relié à des machines pour respirer, Te voire ainsi, attaché, perfusé, Me donne une impression d'impuissance, Je ne...
Envie de crever...
Envie de crever De lâcher le dernier souffle Envie de m'arracher Comme un ouf J'ai beau me dire ça ne cesse de revenir Moi au bout d'une corde Pour éviter les discordes C'est en moi C'est pas un...
Je n'aime plus je t'aime...
J'ai mal dormi cette nuit J'ai eu comme une révélation Alors je la partage avant qu'elle me fuit Écoutez moi bien avec attention Je n'aime plus je t'aimeJe n'aime plus je t'aimeJe n'aime plus je...
Panique sur l'oreillier...
Nouveau jeu littéraire pour s'envoyer en l'air A quatre mains, c'est un festin Avec ma douce partenaire Cliquez ici pour le plaisir, c'est certain... Panique sur l'oreiller On se confie ce qu'on...
Les petits anges...
A toi le violeur d'anges Que rien ne dérange Pas de charité, ni de pitié Tu seras châtié A toi le violeur de l'enfance Présenté comme victime de l'existence Toi dont les victimes se rongent en...
Reprendre le pouvoir....
On te trouve anormal Capable de faire le pire des mal On appelle police secours Pour t'emmener faire un tour Les pompiers viennent Et te prennent Tu vas à l'hôpital Pour diagnostiquer ton mal On...
La phobies des phobies....
Purée, trois heures du matin déjà... "Ai je la phobies des phobies ?" Voilà la question de blond que je me pose... Avouez que ça vaut le détour non ? Je me concentre sur une de mes nombreuses...
Un mur de pierres...
J'aimerais être un oracle Mais de l'intérieur, je me lacère Je n'ai pas trouvé la cour des miracles Je suis encore un mur de pierres Ma vie devient de moins en moins droite Mes cellules...
Quand le masque tombe...
Je le regarde, ses yeux voilés par les larmes, C'est fini, sa douleur le désarme... De le voir ainsi me surprend, De le voir réduit à néant... Lui, si fort en apparence, Se laisse abattre par sa...