Les nouveaux écorchés vifs
Derniers articles
Au fond de moi...
C'est vrai qu'au fond de moi Résiste le petit enfant Abusé par sa maman Qui vient de perdre toute sa foi J'ai peur du destin De quoi sera fait demain J'y crois pas vraiment A l'apologie des...
Maelström 30
Dans le train enfumé le paysage s'enfuit à travers la vitre . Les personnages paraissent absorbés par quelque lecture , ou mordent à pleines dents un sandwich acheté à la sauvette . Il y a une...
Se retrouver...
Passer outre les disputes, Et ses langues de vipères, Omettre les insultes, Reposer les pieds sur terre... Effacer ce qui nous pourri l'existence, Se retrouver avec son essence, Ceux qui nous font...
Je serai ton tueur...
Il y a comme une empreinte Jamais défunte Fidèle au poste Voilà qu'elle m'accostePerpétuelle partenaire de mes adieux Terrible séquelle promise des cieux Se fige en moi comme une image Pour rester...
Trace de vie...
Ignobles sentiments Les mains nacrés de sang Un simple pieu en plein coeur Exorcisme de la rancoeur Un ultime lieu pour tant de dommages Un éternel supplice pour tant de rage Vous avez un si beau...
12 juillet 2009
Un léger voile intérieur a soufflé sur moi aujourd'hui . Je voulais dire , qu'à certains moments de notre vie , un jour reste gravé . A jamais . Quatre années auparavant un corps déambulait ,...
Dis moi où nous en sommes...
Dis moi où nous en sommes Un couple télécom Qui se parle au téléphone Et en vrai se cogne Les débats ont remplacés les ébats Puis sont venus les vrais combats Les insultes ont tués les mots...
L'envol de la princesse...
L'envol de la princesse Sur son arc en ciel Sensations démentielles La voilà conquise, valeureux voyages Pour sa dose, elle donne ses fesses Pour toujours plus, sur les nuages Le voeu existentiel...
Si tu sembles m'aimer...
Il fait nuit, il n'y a aucun son Sauf celui des vagues qui se meurent sur le sableCe soir, la lune est pleine Rejoins-moi ma reine Je rêve des limbes de ton corps Le vent souffle tes "encore" Je...
Maelström 27
Ne plus savoir . Ne plus être . Exister seulement pour mes enfants . En atteindre la folie . Les vacances, un bonheur, la scolarité un cauchemar . On arrache une partie de moi . On me vole . Me...