Les nouveaux écorchés vifs
Derniers articles
Largeur d'esprit...
Deux coeurs s'aiment passionnément, Pourtant il y a un hi-que... Ils s'aiment et pourtant, cela choque les gens, Ils sont identiques... Deux personnes du même sexe, S'aiment en cachette, Au lieu...
Maelström 32
Perdre le corps et l'espace . Mémoire floue . Le corps ne paraît pas changé , même après les années écoulées . Seuls les tics déforment le visage . De plus en plus . Sauvagerie entre peur et refus...
Maelström 31
J'ai peur . Tout simplement . Peur de Toi . Je ne sais qu'une chose - Je dois taire . Taire le mensonge qui m'étouffe . Taire la honte qui m'écrase . Taire les coups que le corps accepte . Je est...
Love is suicide
Je suis à toi et tu n'es pas à moi. Je crève à chaque fois que j'y pense. Je t'appartiens comme à personne. Tu es mon élixir. Tu es mon poison. Mon coeur déraisonne à nos intimes fusions. Je suis...
J'en ai marre...
J'en ai marre de ce jeu sournois. J'en ai marre de toi et moi, ce "nous" qui me fait devenir fou. J'en ai marre de toi. J'en ai marre de moi. J'en ai marre de rien. J'en ai marre de tout. J'en ai...
Damnation...
Mi ange, mi démon, Entre sagesse et perversion... Péchés, tentations, Luxure et trahisons... Est-ce un Ange déchu, Son âme est-elle A jamais perdue... Peut-elle se repentir, Ou devra-t-elle à...
A toi ma soeur...
Écoute la pluie... Écoute le son... Écoute le sens... Sache que tu ne détiens pas toutes les vérités... Tu te prends pour une héroïne qui croit tout savoir, qui croit détenir toutes les réponses...
Aujourd'hui, j'ai poterie...
Aujourd'hui, j'ai poterie Un geste brusque et tout est fini Je dois rester sage et être là Je te promets que je serai des plus délicats C'est ma nouvelle façon d'aimer Sinon la conception sera à...
Vendredi 22 juillet 2005
Il y a quatre ans aujourd'hui...j'étais en clinique psychiatrique depuis quelques temps. J'ai tenu un journal , pendant quatre mois . Je vous livre la page d'aujourd'hui...telle quelle...car...
Plonge...
Curieux dilemme Tu dis que personne ne t'aime Mais dans le fond, c'est toi qui ne veut pas Même si tu essaies, tu ne peux pas Tu confonds l'amour et la charité Que tu ne cesses de demander à...