Les nouveaux écorchés vifs

Les nouveaux écorchés vifs

Créée le 31/03/09 par Sam
Ayant supprimé mon ancien blog, je ne peux plus animer la communauté "les écorchés vifs" donc bienvenue ici pour écrire nos drames, notre chemin, nos épreuves, notre rage, notre amour, notre haine

Derniers articles

Rien compris...

Publié par Gouel sur le blog Mon petit mOnde si imparfait... il y a 3 mois

T'as rien compris... La mort à soufflé à ton oreille que ce n'étais pas ton heure... Elle t'a offert une chance de vivre des jours meilleurs... Mais t'as rien compris... T'as rien compris... Tu...

Rien que des petites choses.

Publié par Stephan sur le blog Tout ça pour ça ! il y a 3 mois

Dernière soirée devant la cheminée, dernière soirée avant la fin de quelque chose. J’ai voulu remettre un peu d’ordre dans le tas de bûches que j’avais disposé dans la cheminée et je me suis...

Quand la nuit est noire...

Publié par Samuel sur le blog Chez Sam il y a 3 mois

Quand la nuit est noire Que Je me raconte des histoires Que je nourris un futile espoir De simplement te revoir Un de ces soirs Au détour d'un trottoir Quand la nuit est noire Que Je me raconte...

Amitié passionnelle...

Publié par Samuel sur le blog Chez Sam il y a 3 mois

Habité par le manque L'homme averti, sort de sa planque Il cherche à donner un sens à sa vie Est ce tout est déjà compromis ? Il sait ce qu'il fuit et ce qui s'en suit Quoi qu'il fasse, tout...

Maelström 34

Publié par Mélancholia sur le blog Maelström il y a 4 mois

Les heures de la journée s'écoulent , calculées à la minute . L'emploi du temps est organisé de telle façon que je deviens le chef de Ta libre entreprise , conforme à Tes règles . Le matin , après...

Maelstöm 33

Publié par Mélancholia sur le blog Maelström il y a 4 mois

A l'étage de la maison , devant la fenêtre grande ouverte de la chambre inondée lumière , les champs de blé s'étalent à perte de vue . Cet océan d'émeuraude m'attire irrésistiblement avec une...

L’enfer du décor

Publié par Stephan sur le blog Tout ça pour ça ! il y a 4 mois

Je passe un peu de temps sur des blogs amis et assez souvent alors que mon gout va plutôt à la lecture des textes, je me fais prendre par une photo qui me conduit bien souvent, au-delà du texte et...

25 minutes à pieds...

Publié par Samuel sur le blog Chez Sam il y a 4 mois

A peine 25 minutes à pieds, et pourtant si loin... faut il rester chacun dans son coin ? Je ne pense pas que ça puisse redevenir comme avant, je ne suis pas naïf... Mais même si ce sera différent,...

Pourquoi lui...

Publié par Gouel sur le blog Mon petit mOnde si imparfait... il y a 4 mois

Écoutes moi, Pourquoi toi? Parce qu'un coup tu es roi... Parce qu'un coup tu es fou... Pourquoi nous? C'est comme ça un point c'est tout! Parce qu'à notre jeu, il n'y à pas de règles... G@ëlle