Pèlerins du monde
Derniers articles
31 - Vers Jerusalem... A pied...Km 2492
Un peu de retard dans la mise a jour de mes etapes, et comme ce matin un peu de temps... J 79 - Dimanche 26 juillet - Salzburg > Faistenau - 33 km J 80 - Lundi 27 juillet - Faistenau >...
30 - Vers Jerusalem... A pied... Km 2420
Le Maraizellerveg se termine ce mardi, une autre Autriche, des chemins pentus, tres parfois, des tempetes ont bloque les chemins arbres renverses, il faut improviser, redescendre et contourner,...
Je veux partir ...
" Je veux partir, retourner vers mon père et lui dire : j'ai péché contre le ciel et contre toi " (Luc 15,18) Dieu nous a appelé, par l'intermédiaire de son apôtre Jacques à revenir vers lui. Lui...
Being a wonderfull friend
Open your heart wide. Let your heart lead the way. Follows your in sights. Extend surprising invitations. Read the same books. Serenade each other. Write a poem on the sidewalk with colored chalk....
29 - Vers Jerusalem... A pied - km 2234
Une etape - super - comme disent les autichiens et allemands... Mardi un peu la pouasse, route a velo et un peu de pluie 2 heures, de celle qui tombe drue. Enfin de journee, vers 17 h 30, la...
Janusz Korczak
" Nous attribuons à nos pauvres années des degrés différents de maturité. A tort : il n'y a pas de hiérarchie au niveau de l'âge, comme il n'y a pas de graduations au niveau des sentiments, qu'il...
28 - Vers Jerusalem... A pied... Km 2124
Bienenstick - km 1948 .... excellent comme ceux et celles de cette annee... ce soir a la sortie de Salzburg - km 2121 Le radweg Mozart en Allemagne - km 2110 J 74 - mardi 21 juillet - Innsbruck >...
27 - Vers Jerusalem... A pied... Km 2009
J 74 - mardi 21 juillet - Innsbruck > Vomp - 31 km Le seuil symbolique des 2 000 km a pied est franchi, ce matin au depart d Innsbruck, j etais au bord de l Inns, et comme je dois la suivre 2 ou 3...
26 - Vers Jerusalem... A pied... Km 1956
un sentier, du Jakobsweg - km 1932 Me voila a Insing a quelques km de Innsbruck, recu par le Padre Andreas Tauch, pour le repas de midi, vous allez me dire pourquoi... pour faire court, mercredi...
25 - Vers Jerusalem... A pied... Km 1944
Pour nos anciens de la de retraite de Montaigu, leur donner une recette, pas facile pour moi (sinon ce sera des pates ou une omelette)... qui ne suis pas cuisinier. L extrait d une carte d un...