Pèlerins du monde
Derniers articles
36 - Vers Jerusalem... A pied... Km 2934
Me voila dans un bureau appartenant a la representation francaise a Szeged, une autre approche, un jeune professeur a l universite ici... donc la suite ou plutot le complement du precedent...
35 - Vers Jerusalem... A pied... Km 2931
Le cheminant, vers Jerusalem, en termine avec la Hongrie, ce soir a Szeged, pour ce dimanche 23 aout. Depuis mon entree, de la plaine et encore de la plaine a perte de vue, des routes rectilignes...
34 - Vers Jerusalem... A pied... Km 2617
Me voila en terre hongroise, depuis hier mercredi 11 h 30, et la une petite deceptiion, je pemsais trouver un poste de douane pour faire estampiller : mon carnet et mon passeport, mais rien que des...
33 - Vers Jerusalem... A pied... Km 2492,101
Une histoire de pieds ... avec ou sans chaussures... Les nouvelles calines les anciennes ! les semelles souffrent...les bords exterieurs tellement uses, un bon centimetre de gomme se retrouve sur...
32 - Vers Jerusalem... A pied ... Km 2492,100
Donc 3 jours de repos programmes, je pense au ils devraient etre benefiques, surtout qu actuellement aucune fatigue physique anormale, d ailleurs ceux qui me croisent me trouvent en forme. Mes...
31 - Vers Jerusalem... A pied...Km 2492
Un peu de retard dans la mise a jour de mes etapes, et comme ce matin un peu de temps... J 79 - Dimanche 26 juillet - Salzburg > Faistenau - 33 km J 80 - Lundi 27 juillet - Faistenau >...
30 - Vers Jerusalem... A pied... Km 2420
Le Maraizellerveg se termine ce mardi, une autre Autriche, des chemins pentus, tres parfois, des tempetes ont bloque les chemins arbres renverses, il faut improviser, redescendre et contourner,...
Je veux partir ...
" Je veux partir, retourner vers mon père et lui dire : j'ai péché contre le ciel et contre toi " (Luc 15,18) Dieu nous a appelé, par l'intermédiaire de son apôtre Jacques à revenir vers lui. Lui...
Being a wonderfull friend
Open your heart wide. Let your heart lead the way. Follows your in sights. Extend surprising invitations. Read the same books. Serenade each other. Write a poem on the sidewalk with colored chalk....
29 - Vers Jerusalem... A pied - km 2234
Une etape - super - comme disent les autichiens et allemands... Mardi un peu la pouasse, route a velo et un peu de pluie 2 heures, de celle qui tombe drue. Enfin de journee, vers 17 h 30, la...