Pèlerins du monde
Derniers articles
45 - Vers Jerusalem... A pied... Km 3316
Ce soir, je ne pourrai mettre de photo, et pourtant j en avais quelques unes de sympa avec les 2 soeurs qui m accompagnent depuis lundi matin. Soyez rassure j espere palier a ce manque dans...
44 - Vers Jerusalem... A pied... Km 3125
Mon marchand des 4 saisons... km 3089 L itinerant poursuit son chemin, apres la Roumanie, la Bulgarie. Je ne reviendrai pas sur la Roumanie, episode a oublier, parfois les commentaires sont...
43 - Vers Jerusalem... A pied... Km 3162
Me voila arrive a Tarnovo, sous un ciel bien gris, pas de pluie, le principal, tranquillement les paysages se modifient, ils deviennent plus vallonnes. Comme l ordi doit avoir une prise usb bien...
42 - Vers Jerusalem... A pied... Km 3108
Me voila en Bulgarie, depuis dimanche, et pour l instant tout va pour le mieux. Le temps se prete a la marche, hier les 15/17 degre peniblement, pas de pluie un temps d automne, le beau temps est...
41 - Vers Jerusalem... A pied... Km 3045
Info pratique, comme pour la Roumanie, la Bulgarie, la Turquie l heure + 1 H... en France etc... 17 h 00 ici 18 h 00
40 - Vers Jerusalem... A pied... Km 3045
Me voila a Rousse ou Ruse en Bulgarie, accueilli par Yolanka et le Pere Valter de la paroisse de Ruse, ou je loge une excellente entree pour un nouveau pays, important pour le moral du...
39 - Vers Jerusalem... A pied ... Km 3032,100
Mes dernieres impressions roumaines ... Nous avons le petit Nicolas qui nous disait : "travailler plus, pour gagner plus..." la encore plus fort ou inconscient... de tres nombreuses enseignes...
38 - Vers Jerusalem... A pied... Km 3032
En repos, je dispose d un peu de temps, voila 4 mois que cela ne m etait pas arrive, j en avais perdu l habitude... et ceux qui en profitent le plus ce sont mes pieds... les orteils avaient oublie...
37 - Vers Jerusalem... A pied... Km 3032
Depuis le dernier article peu de km, une grande pause sur mon chemin Vers Jerusalem ... a pied... Comme je vous le disais dans le precedent article la traversee de la Hongrie fut rude tres rude,...
36 - Vers Jerusalem... A pied... Km 2934
Me voila dans un bureau appartenant a la representation francaise a Szeged, une autre approche, un jeune professeur a l universite ici... donc la suite ou plutot le complement du precedent...