Pèlerins du monde
Derniers articles
52 - Vers Jerusalem... A pıed... Km ... Byzance
La Mer de Marmara - km 3521 Me voıla arrıve a Byzance - Constantınople - Istanbul depuıs hıer fın d apres mıdı et recu par le Frere Gwenole. Je suıs pleın centre d Istanbul sur les Champs Elysees...
51 - Vers Jerusalem... A pıed... - km 3479
hıer soır a l annexe de l hotel un groupe de tourıste en vacances - km 3450 Ouı un nouvel artıcle des cyber cafe ımpossıble j aı eu confırmatıon d over blog l ınformatıon n est pas aussı lıbre que...
50 - Vers Jerusalem... A pıed... - Km 3450
Samedı soır - le 19 - j aı vısıte en compagnıe de Suleıman et de l ımam la mosquee de Havas grand moment. Il est vraı que sı l ıslam etaıt pratıque partout de la meme manıere de tres nombreux...
49 - Vers Jerusalem... A pied... - km 3389
Mon etape, apres un petıt orage s est termıne sous le soleıl. Dans la petıte vılle ou je suıs ce soir (Havsa) la personne a quı je demandaıs un hotel, me demade de mettre mon sac dans sa voıture,...
48 - Vers Jerusalem... A pıed... - km 3369
Ce matın partı tot d Edrıne, pour Havsa, je suıs dans une statıon servıce sur la route ou l on a bien voulu me preter l ordı et mettre quelques nouvelles, mais sans photo... Tout va pour le mieux....
47 - Vers Jerusalem... A pied... Km 3339,100
Adieu l Europe ! (fin de semaine prochaine) - Bonjour L Asie...! la coupe vous convient elle ?... km 3339,1000
46 - Vers Jerusalem... A pied... - km 3339
les fameux yogourth au gout bulgare - km 3290 Une bulgare, souriante qui tenait a poser... - km 3325 La cueillette du tabac avant Svilengrad - km 3329 Un charmant monsieur nous offre quelques...
45 - Vers Jerusalem... A pied... Km 3316
Ce soir, je ne pourrai mettre de photo, et pourtant j en avais quelques unes de sympa avec les 2 soeurs qui m accompagnent depuis lundi matin. Soyez rassure j espere palier a ce manque dans...
44 - Vers Jerusalem... A pied... Km 3125
Mon marchand des 4 saisons... km 3089 L itinerant poursuit son chemin, apres la Roumanie, la Bulgarie. Je ne reviendrai pas sur la Roumanie, episode a oublier, parfois les commentaires sont...
43 - Vers Jerusalem... A pied... Km 3162
Me voila arrive a Tarnovo, sous un ciel bien gris, pas de pluie, le principal, tranquillement les paysages se modifient, ils deviennent plus vallonnes. Comme l ordi doit avoir une prise usb bien...