Pèlerins du monde

Pèlerins du monde

Créée le 30/03/09 par Jérôme Lopez
Cette communauté rassemble des blogs de pèlerins de Saint Jacques de Compostelle, de Rome, de Jérusalem ou d'ailleurs...

Derniers articles

64 - Vers Jerusalem... A pıed... Km 3735

Publié par Anonyme sur le blog Vers Jérusalem... a pıed... il y a 1 mois

Une journee sur les plateaux de la Cappadoce Une journee toute ordinaire entre Goreme et Nidge (en 3 etapes et 83 km de parcourus) Le matin (5 h 30) l appel du Muezin pour la premiere des 5...

A mon ami Francois

Tes histoires nous ont fait rire, la derniere tu nous la racontais, le jour de mon depart. Elle evoquaıt le Mur des Lamentations... Quelques kilometres plus loin, avant de nous separer, tu me...

63 - Vers Jerusalem... A pıed.. Km 3735

Mes dernieres etapes J 147 - Nuit du 2 au 3 octobre - Inegol Nveshır (bus) J 148 - Samedı 3 octobre - Neveshır > Goreme - 25 km J 149 - J 155 - Goreme - vacances J 156 - Dimanche 11 octobre -...

62 - Vers Jerusalem... A pıed.. Km 3652

Le morceau de plastıque attendue est arrıvee... adıeu Goreme la preparation des confitures, la chamelle et le miel uniquement dans les belles histoıres.... Mon home sweet home de ces dernıers...

61 - Vers Jerusalem... A pied... Goreme

Publié par Anonyme sur le blog Vers Jérusalem... a pıed... il y a 2 mois

Un temps magnıfıque un peu fraıs le matın et en fın de journee, sınon grand cıel bleu avec une temperature superıeure a 25 degre... et sans pluıe.. De tres nombreux scolaıres portent un unıforme,...

60 - Vers Jerusalem... A pied... Goreme

Des nouvelles de mes amis qui cheminent vers Jerusalem, Christophe qui est parti de Paris (fin nars) est arrive les derniers jours de septembre, lui etait passe par l Italie, la Grece......

59 - Vers Jerusalem... A pied... Goreme

Un itinerant cheminant songeur lors d une pause... peut etre... Goreme des hauteurs qui l entourent, son minaret et un rocher mon prochain moyen de locomotion, et pour info je dois etre a 80 jours...

58 - Vers Jerusalem... A pied... Goreme

Publié par jcl sur le blog Vers Jérusalem... a pıed... il y a 2 mois

Voila plus de quinze jours que je suis en Turquie et, l mpression que j avais percue en entrant ne se dement pas... la Turquie sait recevoir, accueillir... tout en etant prudent avec les...

57 - Vers Jerusalem... A pied... Goreme

Le petit port de Gemlik - km 3572 Sur le bord de la route - le mechoui - km 3585 La campagne entre Gmemlik et Bursa - km 3590Mercredi 30 sept, le marche de fin de journee a Bursa - km 3603 Pour...

56 - Vers Jerusalem... A pıed ... Goreme

La vıe du sımple chemınant est relatıvement facıle, chausser ses meılleures chaussures, prendre son sac avec ses 14 kg, et puıs partır dans la bonne direction (important) et chemıner ... parfoıs...