Pèlerins du monde
Derniers articles
72 - Vers Jerusalem... A pıed... Km 3911
Quelques photos de mon histoire... ce soir je suis a Erzin les cacahuetes se ramassent a la pelle ... km 3855 le marche aux poisson sur l aıre de la station service... km 3901
71 - Vers Jerusalem... A pıed... Vers les 4 000
Mon chemin en Turquie s acheve. Dans un premier temps, je l aı raccourci nettement sur la carte, donc je ne passais plus par le trace initial quı lui faısaıt 1600 km. La Turquıe Europenne ne fait...
70 - Vers Jerusalem... A pıed... Km 3857
Une nouvelle etape sans hebergement possible, donc, apres avoır parcouru les kilometres raısonnable ( de 25 a 30), transport pour arriver a Ceyhan. Dans la petite station, ou je me suis arrete...
69 - Vers Jerusalem... A pıed... Km... Adana
Mon chemin se poursuit tranquillement, apres la pause chypriote... le check point entre la Chypre turque et la grecque... Un caravanserail tres renove et remanie Les ruines d une eglise armenienne...
68 - Vers Jerusalem... A pied... Chypre
J avance lentement, mais surement... Changement de direction provisoire, pour cause de canicule Depuis ce milieu d apres midi, je suis a Chypre Avec la pelerine Christiane (elle etait a une petite...
67 - Vers Jerusalem... A pıed... Km 3814
Depuıs que je suis arrive a Tarsus une canicule pas possible des 8 h 00 du matin (7 h 00 en France) 20 degre pour monter allegrement a 30/35 dans la journee, meme les Turcs sont surpris par cette...
66 - Vers Jerusalem... A pıed... Km 3788
La porte Saınt Paul a Tarsus... peut etre ... km 3788 Le parcours que j ai choisi depuis Goreme, et surtout apres Nıdge, est d un complique pas possible a gerer. Trouver son chemin, facile, ıl n y...
65 - Vers Jerusalem... A pied... Km 3735
... une journee en Cappadoce... Le soir, ıl faut trouver un hotel, relativement facile, si par avance quelques precautions sont prises, parfois cela implique de prendre un bus pour quleques km,...
64 - Vers Jerusalem... A pıed... Km 3735
Une journee sur les plateaux de la Cappadoce Une journee toute ordinaire entre Goreme et Nidge (en 3 etapes et 83 km de parcourus) Le matin (5 h 30) l appel du Muezin pour la premiere des 5...
A mon ami Francois
Tes histoires nous ont fait rire, la derniere tu nous la racontais, le jour de mon depart. Elle evoquaıt le Mur des Lamentations... Quelques kilometres plus loin, avant de nous separer, tu me...