Pèlerins du monde
Derniers articles
Le rêve prend forme...
Dans quelques heures le rêve deviendra le tout début d'une réalité, marcher vers Jérusalem. Je me souhaite de la chance, tout simplement... Ce chemin je le dédie plus spécialement à mes parents,...
Les prières de Jeanne d'Arc à Notre-Dame
C'est près de la chapelle de ND des Aides, voisine du fort des Tourelles d'Orléans que Jeanne d'Arc remporta sur les Anglais la grande victoire qui sauva la France. Pendant l'action, l'immortelle...
LesMarcheursdelaDigue
Hier, vendredi 7 mai, une petite fête rassemblait LesMarcheursdelaDigue Voici les 12 conseils + 1 qu'ils m'ont prodigué 1 - le sac poids maxi : 35 kg 2 - la tente 6 places, pour mes invités 3 -...
C'est parti
jeudi 7 mai toute l'équipe va bien mardi l'étape nous à parue courte,mais hier la fin à été plus dure 34 km!! ouf!!quelques douleurs,une bonne douche un repas de roi pour finir & ce matin départ à...
Mother Mary comes to me ...& sa traduction
When I find myself in times of trouble. Mother Mary comes to me. Speaking words of wisdom, let it be. And in my hour of darkness She is standing right in front of me Speaking words of wisdom, let...
Le chemin en Turquie
Ce sera la dernière, le chemin pour la suite est moins certain quant à son tracé...
Mardi 5 avec les résidents de la maison de retraite
Comme j'ai pu vous le dire les résidents de la Maison de Retraite Le repos, me suivront lors de mon chemin jusqu'à Jérusalem. Chaque semaine Gilbert (un marcheur du club) en collaboration avec...
La presse nous informe...
dimanche 03 mai 2009 Il va marcher de Montaigu à Jérusalem Jean-Claude Morisset devant la carte de son périple. 6 500 km, 13 pays, 11 monnaies, 8 langues et 2 continents. Jean-Claude Morisset...
à la croi... Sée des chemins
Message 32: La Estrada Nacional 1
La Estrada Nacional Part 1 sélectionné dans Voyage et Défi & Aventure La Estrada Nacional Part 2 sélectionné dans Voyage et Défi & Aventure La Estrada Nacional Part 3 sélectionné dans Voyage et...