Pèlerins du monde

Pèlerins du monde

Créée le 30/03/09 par Jérôme Lopez
Cette communauté rassemble des blogs de pèlerins de Saint Jacques de Compostelle, de Rome, de Jérusalem ou d'ailleurs...

Derniers articles

Le rêve prend forme...

Publié par Anonyme sur le blog Vers Jérusalem... a pıed... il y a 6 mois

Dans quelques heures le rêve deviendra le tout début d'une réalité, marcher vers Jérusalem. Je me souhaite de la chance, tout simplement... Ce chemin je le dédie plus spécialement à mes parents,...

Les prières de Jeanne d'Arc à Notre-Dame

Publié par Le Pèlerin d'Occident sur le blog Omnes viae Romam percducunt il y a 6 mois

C'est près de la chapelle de ND des Aides, voisine du fort des Tourelles d'Orléans que Jeanne d'Arc remporta sur les Anglais la grande victoire qui sauva la France. Pendant l'action, l'immortelle...

LesMarcheursdelaDigue

Publié par Anonyme sur le blog Vers Jérusalem... a pıed... il y a 6 mois

Hier, vendredi 7 mai, une petite fête rassemblait LesMarcheursdelaDigue Voici les 12 conseils + 1 qu'ils m'ont prodigué 1 - le sac poids maxi : 35 kg 2 - la tente 6 places, pour mes invités 3 -...

C'est parti

Publié par pierre&yolande sur le blog Le blog de pierre et yoyo il y a 6 mois

jeudi 7 mai toute l'équipe va bien mardi l'étape nous à parue courte,mais hier la fin à été plus dure 34 km!! ouf!!quelques douleurs,une bonne douche un repas de roi pour finir & ce matin départ à...

Mother Mary comes to me ...& sa traduction

Publié par Le Pèlerin d'Occident sur le blog Omnes viae Romam percducunt il y a 6 mois

When I find myself in times of trouble. Mother Mary comes to me. Speaking words of wisdom, let it be. And in my hour of darkness She is standing right in front of me Speaking words of wisdom, let...

Le chemin en Turquie

Publié par Anonyme sur le blog Vers Jérusalem... a pıed... il y a 7 mois

Ce sera la dernière, le chemin pour la suite est moins certain quant à son tracé...

Mardi 5 avec les résidents de la maison de retraite

Comme j'ai pu vous le dire les résidents de la Maison de Retraite Le repos, me suivront lors de mon chemin jusqu'à Jérusalem. Chaque semaine Gilbert (un marcheur du club) en collaboration avec...

La presse nous informe...

dimanche 03 mai 2009 Il va marcher de Montaigu à Jérusalem Jean-Claude Morisset devant la carte de son périple. 6 500 km, 13 pays, 11 monnaies, 8 langues et 2 continents. Jean-Claude Morisset...

Message 32: La Estrada Nacional 1

La Estrada Nacional Part 1 sélectionné dans Voyage et Défi & Aventure La Estrada Nacional Part 2 sélectionné dans Voyage et Défi & Aventure La Estrada Nacional Part 3 sélectionné dans Voyage et...