Pèlerins du monde

Pèlerins du monde

Créée le 30/03/09 par Jérôme Lopez
Cette communauté rassemble des blogs de pèlerins de Saint Jacques de Compostelle, de Rome, de Jérusalem ou d'ailleurs...

Derniers articles

18 - Vers Jerusalem... à pied ...

Publié par Anonyme sur le blog Vers Jérusalem... a pıed... il y a 5 mois

Me voila donc parti depuis le 9 mai, donc mon J 49, à priori tout marche, le sac est toujours à 14 kg le matin et 12 kg le soir, je change de residence tous les jours, toutes les heures j ai un...

17 - Vers Jérusalem... à pied - km 1346

J 46 - Mardi 23 juin - Archamps > Genève (Suisse) - 11 km J 47 - J 47 - Mercredi 24 juin - Genève...... repos.. Après 3 jours de bise, surtout hier, d'ailleurs hier soir aucun genevois n'était à...

16 - Vers Jérusalem... à pied - km 1335

Le vignoble de Savoie à Jonghieu - km 1299 Avec cet article, je termine mon parcours en France. Ce matin je suis à Archamps, chez Laurent, de ma fenètre : Genève et le Léman. Je suis attendu à...

15 - Vers Jerusalem... à pied - km 1285

Jeudi 18 juin - me voila arrivé en Savoie - km 1218 Vendredi 19 juin - Le Rhone avant Yenne depuis un sentier en balcon - km 1243 Samedi 20 juin - ce matin les oiseaux répétaient pour la fête de...

14 - Vers Jerusalem... à pied - km1250

Voila, j'ai trouvé un point internet, à Yennes au Relais des Capucins... J 37 - dimanche 14 juin : Chavanay (Clonas) > Bellegarde Poussieu - 24 km J 38 - lundi 15 juin : Bellegarde > Faramans - 26...

13 - Vers Jérusalem... à pied - km 1096

Publié par Anonyme sur le blog Vers Jérusalem... a pıed... il y a 6 mois

J 35 - Montfaucon en Velay > Bourg Argental (42) - 37 km J 36 - Bourg Argental > Chavanay - 29 km L'étape Montfaucon - Bourg Argental plus corsé que je ne pensais (37 km - D+ 740m D- 1140 m), une...

Vers Jérusalem...à pied ...12 - km 1006

Mardi 9 juin - St Privat > Le Puy en Velay - 25 km Mercredi 10 juin - Le Puy > Araules -30 km Ce matin je commence un nouveau chemin : celui du Puy à Genève. Le départ facile, quelques kilomètres...

Depuis hier...

Publié par Le Pèlerin d'Occident sur le blog Omnes viae Romam percducunt il y a 6 mois

Lors de la venue à l'abbaye de Boulaur et à Lectoure de la statut reliquaire de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus une veillée a eu lieu au carmel de Lectoure hier soir à 20:00. Mardi 9 juin pour...

Vers Jérusalem... à pied ... 11 - km 951

Donc ce soir me voilà à Saint Privat d'Allier chez Jean-Marc et Marie, en 2006, le 18 août nous npus étions arrété lors de notre première étape avec mon ami Dédé, comme le temps passe... L'Aubrac...

Vers Jerusalem ... à pied... 10 - km 839

Deux soirs d'affilés le contact internet ...un exploit... J 27 - jeudi 4 juin Espalion > Saint Chély d'Aubrac - 23 km Tout d'abord, grand merci pour vos différents commentaires, je ne peux répondre...