Pèlerins du monde
Derniers articles
21 - Vers Jerusalem ... à pied... Km 1634
Les ordi suisse, sont sous cle donc pas de photos... Mercredi 1er juillet, quelques heures de marche, apres Fribourg me voila en Suisse Alemanique, adieu le francais. Par contre le balisage...
20 - Vers Jerusalem ... à pied... Km 1522
Bonjour à toutes à tous vos commentaires toujours aussi sympa, ne pouvant repondre à chacun, je suis preneur de toutes informations concernant la suite de mon voyage une seule adresse :...
De la lumière des formes
Les sages pensent que la première forme corporelle a une essence plus digne et plus noble que toutes les formes qui la suivent, et qu'elle est fortement semblable aux Formes séparées. La lumière a...
19 - Vers Jerusalem ... à pied - km 1481
J 48 - jeudi 25 juin - Geneve (GE) > Gland (VD) - 37 km J 49 - vendredi 26 juin - repos sanitaire J 50 - samedi 27 juin - repos sanitaire J 51 - dimanche 28 juin - Rolle > Vidy (Lausane) - 29 km J...
18 - Vers Jerusalem... à pied ...
Me voila donc parti depuis le 9 mai, donc mon J 49, à priori tout marche, le sac est toujours à 14 kg le matin et 12 kg le soir, je change de residence tous les jours, toutes les heures j ai un...
17 - Vers Jérusalem... à pied - km 1346
J 46 - Mardi 23 juin - Archamps > Genève (Suisse) - 11 km J 47 - J 47 - Mercredi 24 juin - Genève...... repos.. Après 3 jours de bise, surtout hier, d'ailleurs hier soir aucun genevois n'était à...
16 - Vers Jérusalem... à pied - km 1335
Le vignoble de Savoie à Jonghieu - km 1299 Avec cet article, je termine mon parcours en France. Ce matin je suis à Archamps, chez Laurent, de ma fenètre : Genève et le Léman. Je suis attendu à...
15 - Vers Jerusalem... à pied - km 1285
Jeudi 18 juin - me voila arrivé en Savoie - km 1218 Vendredi 19 juin - Le Rhone avant Yenne depuis un sentier en balcon - km 1243 Samedi 20 juin - ce matin les oiseaux répétaient pour la fête de...
14 - Vers Jerusalem... à pied - km1250
Voila, j'ai trouvé un point internet, à Yennes au Relais des Capucins... J 37 - dimanche 14 juin : Chavanay (Clonas) > Bellegarde Poussieu - 24 km J 38 - lundi 15 juin : Bellegarde > Faramans - 26...
13 - Vers Jérusalem... à pied - km 1096
J 35 - Montfaucon en Velay > Bourg Argental (42) - 37 km J 36 - Bourg Argental > Chavanay - 29 km L'étape Montfaucon - Bourg Argental plus corsé que je ne pensais (37 km - D+ 740m D- 1140 m), une...