Plus à Partager - PP#
La communauté édite des articles sur les même thèmes suivant un calendrier pré-défini.
Derniers articles
PP#03: L’Education Nationale, quel passé, quel avenir ?
J’aime l’école, j’aime les professeurs. Je voue un grand respect aux institutions républicaines et notamment à l’école. Elle n’a jamais été pour moi une contrainte. Je n’ai jamais été ennemie de...
PP#03. L’éducation Nationale : quel passé ? Quel avenir ?
Après les deux premiers thèmes de Plus à Partager, le couple et la famille et Facebook et les réseaux sociaux, voici donc un thème qui nous tient à cœur, très à cœur : l’Education Nationale....
PP#02 - Facebook et les réseaux sociaux
Le second thème de Plus à Partager : les réseaux sociaux et les nouveaux outils de "non-communication"... Facebook, littéralement « livre de visage », traduction qui veut dire beaucoup. En effet,...
PP#02 - Facebook et les réseaux sociaux
Le second thème de Plus à Partager : les réseaux sociaux et les nouveaux outils de "non communication"... Où peut-on trouver des photos de ses collègues en tenue de vacances ? Participer à des...
PP#01 - Le couple et la famille : quel schéma aujourd'hui ?
Pour lire la vision du couple et de la famille côté psychologie c'est ici, côté roman c'est ici, et côté film c'est là. La suite est un roman et c'est tout de suite... Roman - Le journal d’une...
PP#01 – Le couple et la famille : quel schéma aujourd’hui ?
Pour lire le premier article de la thématique, cliquer ici. Pour lire le second article de la thématique cliquez ici. Cinéma : LOL, Liza Azuelos, sortie février 2009 – toujours à l’affiche ! Ana...
PP01 - Le couple et la famille : quel schéma aujourd'hui ?
Pour continuer notre envie de Plus à Partager, et pour compléter les deux premières notes, celle-ci et celle-là... Cinéma Ana-Joe : Le dernier film de Liza Azuelos nous entraine dans ce qui est...
Pour lire la première partie de la thématique, cliquez ici! Roman Il faut qu’on parle de Kévin de Lionel SHRIVER Eva KATCHADOURIAN, épouse de Franklin PLAKETT Le couple est-il essentiel à...
Pour inaugurer notre envie de Plus à Partager, voici le premier PP sur un vaste et passionnant sujet. Commençons donc par le point de départ : le couple... Psychologie On peut parler de schéma et...
PP#00 - Plus à Partager : L’Edito
Qu’aimez-vous trouver dans les blogs que vous visitez ? Que recherchez-vous ? Et nous, auteurs de blogs, pour qui écrivons-nous ? Qu’aimons-nous le plus partager ? Voilà les questions qui...