ésotérisme en partage
voyance, ésotérisme, feng shui, grimoires
Derniers articles
Humanisme
Un peu d’Histoire sur l’humanisme Chez les Romains, « humanitas » désigne toute chose élevant l'homme à une place à part des autres êtres vivants. Durant le Moyen Age, on parle de humaniores...
Priere de sonia
Voici une priere recu hier de la part de Sonia, je vous la fait partager car je la trouve magnifique. Cher Bon Dieu, La personne qui lit ceci est belle, forte et a beaucoup de classe, Je l'aime...
Atelier Découverte Géomancie dimanche 15 novembre
Le Salon du Mieux Etre de Goven (35) a lieu samedi 14 novembre de 11h à 19h et dimanche 15 novembre de 10h à 18h. J'y serai présente avec l'association Maison XII (pour en savoir plus, c'est ICI)....
La citation du week end
Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l’accepter et seule l’acceptation de la réalité peut permettre la guérison. Albus Dumbledore.
La vigne, le vin...
Les symboles de ma région ! ( Aquarelle )
Un petit paradis
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ( Encre - 30cm x 40cm) La...
Histoires miraculeuses
Cadavres de Saints « incorruptibles » et guérisseurs. Dans le monde entier et depuis des siècles, des millions de personnes ont observé les corps de saints et de personnes laïques provenant de...
Porter une bague à un doigt : apport
Portées, elles agissent directement sur les canaux d'énergie du bout des doigts, renforcant la particularité de chacun d'eux : Pouce : égocentrisme, repli sur soi, orgueil Index : sagesse,...
Conseil sur les prieres
Je viens vous donner quelques petits conseils pour certaines prieres. Il faut savoir que les prieres ne sont pas obligatoirement utilisable que sur le corps physique, elle peuvent etre utiliser...
Colliers ou bracelets en pierre, leurs apports particuliers
Bien souvent, je recommande de tout simplement porter la pierre sur soi, dans un poche de jean, ou dans un sac que nous amenons partout avec nous. Certaines pierres sont aussi portées en colliers...