ésotérisme en partage
voyance, ésotérisme, feng shui, grimoires
Derniers articles
Discussion Olga Kharitidi & Corine Sombrun
Toutes les lectrices et les lecteurs de ces auteures sont invités à poster leurs impressions, commentaires et autres expériences personnelles. Je répondrai à chacun. A très bientôt, Amandinemedium.
Relation amoureuse
Toni Braxton - Unbreak my heart envoyé par classics007. - Regardez la dernière sélection musicale. J'aimerais aujourd'hui rebondir sur un sujet dont je n'est jamais parler sur ce blog, il s'agit...
L'horoscope celtique : Le bouleau
Personnes nées entre : 24 décembre - 21 janvier Divinité : Dana ou Céridwen Après la fonte des glaces, ce fur le premier arbre qui apparut sur la terre, d'où sa signification symbolique de début...
Purifier la maison
Voici une priere recu ce weekend en communication. Vous pouvez pour l'utiliser allumer une bougie, et utiliser de l'encens. Je demande à l'univers, Que le négatif présent ici, Retourne en Terre,...
La divination du cristal : partie 6
cette partie conserne les chakras. c' est a dire que toutes les cartes qui vont etre presentés represente un chakra un etat d' etre. c' est le chakra qui se trouve au niveau des organes sexuels....
Médiumnité, entrer en contact
Lorsque le contact avec l'esprit a été établi, déjà remerciez le d'être venu à vous, que ce soit pour vous ou pour le consultant. Y a t'il un sentiment de paix ? A t'on l'impression d'être en...
Boule de cristal
La fameuse boule de cristal qui cristallise justement tous les clichés du genre Mme Irma… Et bien cette fameuse boule de cristal si théâtrale, impressionnante ou raillée n’est qu’un support...
La Série Médium
Lorsque cette série est arrivée en France, je n’en avais jamais entendu parler avant, et ma première réaction devant la bande annonce a été « Encore !!!!!!!!!!!!! »… Encore un de ces programmes...
Fêtes païennes : Yule le solstice d'hiver
Ou la fête des enfants. Yule marque le jour le plus court de l'année, et, comme les jours les plus difficiles de l'hiver viennent ensuite, il est plus justement désigné par le terme "milieu de...