ésotérisme en partage
voyance, ésotérisme, feng shui, grimoires
Derniers articles
Feng shui : les points importants dans votre habitation
Le feng shui Défini les emplacements et remèdes pour ces dix points de votre demeure, il permet ainsi d'optimiser votre environnement afin d'être et de vivre en harmonie. Votre porte d'entrée :...
Le mois de Juin par la Petite Voix
Mois de Juin Une grosse et lourde porte me fut montrée, très difficile à ouvrir parce que les gonds étaient rouillés. Puis je vis que l'on mettait quelques gouttes d'huile sur les gonds et qu'on...
Et si nous parlions de fleurs...
Chaque fleur a son langage bien particulier, rêver d'une fleur veut dire quelque chose, mais quoi ? Nous allons ici voir les fleurs les plus connues et leur langage : Absinthe : Peines de coeur,...
La perception extra-sensorielle
La perception extra-sensorielle sert à rendre les cinq sens plus conscients et réceptifs dans leurs rôles naturels afin de pouvoir communiquer sur les différents plans de conscience. L'organe le...
Pékin express ou la triste manipulation des candidats "amis"
Comme on l'a vu dès l'année dernière, un journaliste a dénoncé des manipulations de la "prod" dans cette émission. cf : la tentation d'une île de Philippe Bartherotte Je ne l'avais jusqu'à présent...
Stages "Intuition et Divination" à Rennes et à Paris en juin
Maryn propose deux stages sur le thème "Intuition et Divination", le premier à Rennes le 6 juin (date limite d'inscription lundi 1er juin, n'hésitez pas à nous joindre au 06 80 57 46 41 pour...
Clin d'oeil
La petite histoire insolite de Violaine ! Je revenais de mes courses avec un panier de cerises, nous étions le 28/05/2009 et après quelques rangements, me voici assise sur mon canapé. Je dégustais...
Etats de santé et couleurs correspondantes
Visualiser des couleurs peut aider.... On se met devant un disque de la couleur en question et on visualise. Attention, on reste zen durant la visualisation, et personne ne nous dérange. Je...
Le Yi King en quelques mots
Comment créer son héxagramme : Choisissez 3 pièces identitiques, genre pièces d'un euro. En général ces pièces doivent être réservées à part, dans une petite bourse. Secouez les pièces dans vos...
Voyance : Les méfaits de l'audiotel
Aujourd'hui, après ne pas avoir eu de ses nouvelles depuis quelques temps, j'ai eu au téléphone une ex consultante sur audiotel. Nous allons entamer une cure de désintoxication audiotélique. Comme...