ésotérisme en partage

ésotérisme en partage

Créée le 28/03/09 par Maryn
Le lieu où l'on partage nos savoirs, nos livres, nos connaissances, et nos moments.
voyance, ésotérisme, feng shui, grimoires

Derniers articles

Le palmier

Publié par Altheia sur le blog Le blog de Altheia il y a 19 jours

Le Palmier est l'un des arbres les plus anciens de la Terre. C'est un arbre lumineux, symbolique du soleil , de la victoire et de la richesse. Son énergie favorise le dépassement de soi. C'est un...

L'horoscope celtique : Le saule

Publié par Maryn sur le blog  le blog aladiah il y a 19 jours

Personnes nées entre le 15 avril et le 12 mai Divinité : Epona ou Rhiannon L'arbre qui pousse vite et abrite de ses frondaisons les mystères des amants, parle un langage symbolique de fécondité et...

Harmonisation des chakras (imposition)

Publié par inuki sur le blog Le blog de inuki il y a 19 jours

L'harmonisation des chakras et applicable sur soi même, autant que sur une personne. Le meilleur moyen de comprendre cette harmonisation et de faire la correspondance avec le candélabre. Ce...

Pendule en fil de fer

Publié par raissa patatra sur le blog Le blog de jovelin rachel il y a 20 jours

j' ai deja creer plusieurs pendule. là j' en ai creer un autre mais avec du fil de fer tous ce qu' il y a de basique. voici comment j' ai procede : voici ce que j' ai utiliser pour faire mon...

Tarot Egyptien travail - argent 2

Publié par Mystica sur le blog Mystica il y a 20 jours

Lame 7 Pyramide : Changements, interlocuteurs nouveaux. Utilisation différente. Lame 8 Papyrus : Nouvelles satisfaisantes, formation. Papiers financiers, nouvelles factures. Lame 9 Obélisque :...

L'horoscope celtique : L'aulne

Publié par Maryn sur le blog  le blog aladiah il y a 20 jours

Personnes nées entre le 18 mars et le 14 avril Divinité : Bran En raison de sa résistance proverbiale à l'eau, l'aulne a été utilisé dans les temps plus reculés comme support dans les fondations....

Yule.............. Bientot signe la renaissance et le renouveau.

Publié par Nanou sur le blog Le blog de Nanou il y a 20 jours

UN NOUVEAU CYCLE COMMENCE............. LA ROUE DES SAISONS (WHEEL) YULE. Cette fête correspond au Solstice d'hiver le 21 décembre. A partir de cette date, les jours s'allongent. Cette fête célèbre...

La citation du week end

Publié par Maryn sur le blog  le blog aladiah il y a 21 jours

L'imagination est plus importante que la connaissance. La connaissance est limitée alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. Albert Einstein.

A mardi !

Publié par L'Instant Magique sur le blog L'Instant Magique il y a 21 jours

Je vous souhaite un excellent week-end à tous. Pour ma part je reviendrais mardi 24/11/2009 sur le blog. Je fête mes 28 ans le samedi 21/11/2009 en compagnie de mes amis! Nous lèverons nos verres...

Pourquoi les gens sont tristes ?

Publié par Altheia sur le blog Le blog de Altheia il y a 21 jours

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ En regardant cette aquarelle...