ésotérisme en partage
voyance, ésotérisme, feng shui, grimoires
Derniers articles
Le palmier
Le Palmier est l'un des arbres les plus anciens de la Terre. C'est un arbre lumineux, symbolique du soleil , de la victoire et de la richesse. Son énergie favorise le dépassement de soi. C'est un...
L'horoscope celtique : Le saule
Personnes nées entre le 15 avril et le 12 mai Divinité : Epona ou Rhiannon L'arbre qui pousse vite et abrite de ses frondaisons les mystères des amants, parle un langage symbolique de fécondité et...
Harmonisation des chakras (imposition)
L'harmonisation des chakras et applicable sur soi même, autant que sur une personne. Le meilleur moyen de comprendre cette harmonisation et de faire la correspondance avec le candélabre. Ce...
Pendule en fil de fer
j' ai deja creer plusieurs pendule. là j' en ai creer un autre mais avec du fil de fer tous ce qu' il y a de basique. voici comment j' ai procede : voici ce que j' ai utiliser pour faire mon...
Tarot Egyptien travail - argent 2
Lame 7 Pyramide : Changements, interlocuteurs nouveaux. Utilisation différente. Lame 8 Papyrus : Nouvelles satisfaisantes, formation. Papiers financiers, nouvelles factures. Lame 9 Obélisque :...
L'horoscope celtique : L'aulne
Personnes nées entre le 18 mars et le 14 avril Divinité : Bran En raison de sa résistance proverbiale à l'eau, l'aulne a été utilisé dans les temps plus reculés comme support dans les fondations....
Yule.............. Bientot signe la renaissance et le renouveau.
UN NOUVEAU CYCLE COMMENCE............. LA ROUE DES SAISONS (WHEEL) YULE. Cette fête correspond au Solstice d'hiver le 21 décembre. A partir de cette date, les jours s'allongent. Cette fête célèbre...
La citation du week end
L'imagination est plus importante que la connaissance. La connaissance est limitée alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. Albert Einstein.
A mardi !
Je vous souhaite un excellent week-end à tous. Pour ma part je reviendrais mardi 24/11/2009 sur le blog. Je fête mes 28 ans le samedi 21/11/2009 en compagnie de mes amis! Nous lèverons nos verres...
Pourquoi les gens sont tristes ?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ En regardant cette aquarelle...