ésotérisme en partage
voyance, ésotérisme, feng shui, grimoires
Derniers articles
Le tirage en ligne celtique avec le tarot de Marseille !
Je sais que vous aimez bien vous amuser mes anges, alors j'ai décidé aujourd'hui de vous proposer une méthode de tirage qui change un peu de celles qu'on a tous l'habitude de faire... Celui là...
L'horoscope celtique : L'aubépine
Personnes nées entre le 13 mai et le 9 juin Divinité : Ossian L'aubépine est la plante du mois de mai, le buisson odoriférant et gracieux, emblème de la fécondité et du sens artistique....
Stage "Initiation à la voyance" le 6 décembre 2009
Maryn, que certains d'entre vous ont rencontrée en mai dernier au salon du Mieux Etre de Vitré, lors de sa conférence sur le développement de l'intuition et la médiumnité, revient à Rennes le...
Harmonisation des chakras (kinesiologie)
1) Tout d'abord il vous faut tester tous les chakras, par le biais du test kinesiologique, afin de connaitre leur état. - Placez la main gauche sur la tete du patient en pensant a l'ensemble des...
Tarot Egyptien travail - argent 4
Lame 19 Râ : Changement de secteur, évolution, responsabilités nouvelles. Victoire juridique, allègement des charges. Lame 20 Imhotep : Papiers, contrats, décisions officielles. Héritage,...
Tarot Egyptien travail - argent 3
Lame 13 Anubis : Perte d’emploi,échec. Transactions avortées. Lame 14 Nil : Déplacements, relations avec l’étranger. Rentrées attendues, cadeau en perspective. Lame 15 Min : Abus de confiance,...
Citation de Gandhi
> ( Le Mahatma Gandhi )
Ashtar
Ashtar est un médiateur à la forme humaine qui travaille avec des extraterrestres et des humains afin d'aider à créer un Univers paisible. Ashtar est membre de la Grande Fraternité Blanche et il...
Le palmier
Le Palmier est l'un des arbres les plus anciens de la Terre. C'est un arbre lumineux, symbolique du soleil , de la victoire et de la richesse. Son énergie favorise le dépassement de soi. C'est un...
L'horoscope celtique : Le saule
Personnes nées entre le 15 avril et le 12 mai Divinité : Epona ou Rhiannon L'arbre qui pousse vite et abrite de ses frondaisons les mystères des amants, parle un langage symbolique de fécondité et...