ésotérisme en partage

ésotérisme en partage

Créée le 28/03/09 par Maryn
Le lieu où l'on partage nos savoirs, nos livres, nos connaissances, et nos moments.
voyance, ésotérisme, feng shui, grimoires

Derniers articles

L'horoscope celtique : Le noisetier

Publié par Maryn sur le blog  le blog aladiah il y a 11 jours

Personnes nées entre le 5 août et le 1er septembre Divinité : Manannan Une nature spirituelle, nuancée et souvent insaisissable fait du noisetier le plus angélique des signes végétaux des celtes....

Couleurs et chakras

Publié par Altheia sur le blog Le blog de Altheia il y a 11 jours

~~ Le Rouge ~~ Le rouge vif est symbole du plaisir de vivre, exprimant l'amour de la vie, le pouvoir et la maîtrise, ainsi qu'une grande force de volonté. Le rouge correspond à l'énergie vitale, à...

Stage "Le Tarot Persan de Madame Indira" (19 ou 20 décembre 2009 à Paris)

Publié par Maison XII sur le blog Le blog de Maison XII il y a 12 jours

Rosalie, dont certains d'entre vous connaissent l'excellent blog Rosalie dans tous ses états et son site, Les Univers de Rosalie, se joint à Maison XII pour un stage autour du Tarot Persan de...

Les yeux de l'amour

Publié par L'Instant Magique sur le blog L'Instant Magique il y a 12 jours

Nous vous demandons juste ceci : « Pourquoi ne vous attardez-vous pas uniquement sur les pensées qui vont vous aider à surmonter vos problèmes, à fortifier vos engagements et votre recherche du...

Fleurs et chakras

Publié par Altheia sur le blog Le blog de Altheia il y a 12 jours

Une belle video pour rééquilibrer les chakras avec les couleurs et les fleurs. object width="425" height="344">

Le plus

Publié par Altheia sur le blog Le blog de Altheia il y a 12 jours

Merci à la personne qui m'a envoyé ce texte ! ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤...

L'horoscope celtique : Le houx

Publié par Maryn sur le blog  le blog aladiah il y a 12 jours

Personnes nées entre le 8 juillet et le 4 août Divinité : Cuchulainn Sa fonction rituelle, si prononcée chez les druides, a valu au houx couvert de baies rouges comme de petits soleils, de jouer...

La divination du cristal : partie 7

Publié par raissa patatra sur le blog Le blog de jovelin rachel il y a 13 jours

dans cette serie, il y a une carte des chakras ( majorite en partie 6) et le debut d' une nouvelle serie : les neuf cartes du destin.( le reste sera sur la partie 8). les voici : c' est le chakra...

L'horoscope celtique : Le chêne

Publié par Maryn sur le blog  le blog aladiah il y a 13 jours

Personnes nées entre le 10 juin et le 7 juillet Divinité : Dagda Résistante et invincible, la reine des plantes celtiques, support du gui divin, fournissait le matériau de construction pour les...

Le tirage en ligne celtique avec le tarot de Marseille !

Publié par Alice Kara Medium sur le blog Les tribulations médiumniques d'Alice Kara... il y a 14 jours

Je sais que vous aimez bien vous amuser mes anges, alors j'ai décidé aujourd'hui de vous proposer une méthode de tirage qui change un peu de celles qu'on a tous l'habitude de faire... Celui là...