ésotérisme en partage
voyance, ésotérisme, feng shui, grimoires
Derniers articles
L'horoscope celtique : Le noisetier
Personnes nées entre le 5 août et le 1er septembre Divinité : Manannan Une nature spirituelle, nuancée et souvent insaisissable fait du noisetier le plus angélique des signes végétaux des celtes....
Couleurs et chakras
~~ Le Rouge ~~ Le rouge vif est symbole du plaisir de vivre, exprimant l'amour de la vie, le pouvoir et la maîtrise, ainsi qu'une grande force de volonté. Le rouge correspond à l'énergie vitale, à...
Stage "Le Tarot Persan de Madame Indira" (19 ou 20 décembre 2009 à Paris)
Rosalie, dont certains d'entre vous connaissent l'excellent blog Rosalie dans tous ses états et son site, Les Univers de Rosalie, se joint à Maison XII pour un stage autour du Tarot Persan de...
Les yeux de l'amour
Nous vous demandons juste ceci : « Pourquoi ne vous attardez-vous pas uniquement sur les pensées qui vont vous aider à surmonter vos problèmes, à fortifier vos engagements et votre recherche du...
Fleurs et chakras
Une belle video pour rééquilibrer les chakras avec les couleurs et les fleurs. object width="425" height="344">
Le plus
Merci à la personne qui m'a envoyé ce texte ! ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤...
L'horoscope celtique : Le houx
Personnes nées entre le 8 juillet et le 4 août Divinité : Cuchulainn Sa fonction rituelle, si prononcée chez les druides, a valu au houx couvert de baies rouges comme de petits soleils, de jouer...
La divination du cristal : partie 7
dans cette serie, il y a une carte des chakras ( majorite en partie 6) et le debut d' une nouvelle serie : les neuf cartes du destin.( le reste sera sur la partie 8). les voici : c' est le chakra...
L'horoscope celtique : Le chêne
Personnes nées entre le 10 juin et le 7 juillet Divinité : Dagda Résistante et invincible, la reine des plantes celtiques, support du gui divin, fournissait le matériau de construction pour les...
Le tirage en ligne celtique avec le tarot de Marseille !
Je sais que vous aimez bien vous amuser mes anges, alors j'ai décidé aujourd'hui de vous proposer une méthode de tirage qui change un peu de celles qu'on a tous l'habitude de faire... Celui là...