ésotérisme en partage

ésotérisme en partage

Créée le 28/03/09 par Maryn
Le lieu où l'on partage nos savoirs, nos livres, nos connaissances, et nos moments.
voyance, ésotérisme, feng shui, grimoires

Derniers articles

L'horoscope celtique : Le lierre

Publié par Maryn sur le blog  le blog aladiah il y a 7 jours

Personnes nées entre le 30 septembre et le 27 octobre Divinité : Pwyll Symboliquement liéeb à l'étouffement et au poison, le lierre revêt chez les celtes une signification de mort-renaissance, de...

Tarot de marseille, arcanes majeurs : tirage en fer a cheval.

Publié par raissa patatra sur le blog Le blog de jovelin rachel il y a 7 jours

le tirage du fer a cheval conserne le couple qu' il soit d' amour ou simplement amical. il conserne soi mais aussi la personne affective a qui on pense ( qu' il soit un mari, un ami, un fiance, ou...

Gérard croizet : un étonnant clairvoyant

Publié par Muse sur le blog Le blog de Muse il y a 8 jours

Gérard CROIZET est né le 10 mai 1909 en Hollande. A 6 ans, il se savait différent des autres enfants. Il avait en fait les 1ers signes de facultés paranormales… D’origine juive, pendant la guerre,...

L'horoscope celtique : Le prunier

Publié par Maryn sur le blog  le blog aladiah il y a 8 jours

Personnes nées entre le 2 et le 29 septembre Divinité : Esus ou Nuada La liqueur extraite du prunellier, aux vertus soit disant euphorisantes, a valu à la plante un caractère magique. L'éxaltation...

La citation du week end

Publié par Maryn sur le blog  le blog aladiah il y a 9 jours

Une chanson, inspirée par les nombreux habitants de notre Terre, qui visitent ce blog. Merci à tous. L'amitié Beaucoup de mes amis sont venus des nuages Avec soleil et pluie comme simples bagages...

Le compagnon de l'ascension : l'Epuisement

Publié par L'Instant Magique sur le blog L'Instant Magique il y a 9 jours

Le compagnon de l'ascension - L' Épuisement « JE PEUX À PEINE TRAVERSER LA PIÈCE. » « Le simple fait de passer la journée est maintenant un vrai supplice. » « Je ne peux plus faire ce que je...

Edgar Cayce le médium visionnaire

Publié par Alice Kara Medium sur le blog Les tribulations médiumniques d'Alice Kara... il y a 9 jours

Plutôt que de faire un grand discours, je préfère vous mettre des vidéos sur Edgar Cayce pour que vous puissiez découvrir qui était cet homme. En cliquant sur la photo, vous pourrez lire sa...

L'horoscope celtique : Le noisetier

Publié par Maryn sur le blog  le blog aladiah il y a 10 jours

Personnes nées entre le 5 août et le 1er septembre Divinité : Manannan Une nature spirituelle, nuancée et souvent insaisissable fait du noisetier le plus angélique des signes végétaux des celtes....

Couleurs et chakras

Publié par Altheia sur le blog Le blog de Altheia il y a 10 jours

~~ Le Rouge ~~ Le rouge vif est symbole du plaisir de vivre, exprimant l'amour de la vie, le pouvoir et la maîtrise, ainsi qu'une grande force de volonté. Le rouge correspond à l'énergie vitale, à...

Stage "Le Tarot Persan de Madame Indira" (19 ou 20 décembre 2009 à Paris)

Publié par Maison XII sur le blog Le blog de Maison XII il y a 10 jours

Rosalie, dont certains d'entre vous connaissent l'excellent blog Rosalie dans tous ses états et son site, Les Univers de Rosalie, se joint à Maison XII pour un stage autour du Tarot Persan de...