ésotérisme en partage
voyance, ésotérisme, feng shui, grimoires
Derniers articles
Se recharger prêt d'un arbre
Les arbres sont comme nous des êtres cosmo-telluriques. Ou est-ce l'humain qui est comme les arbres... ? Ils ont les racines bien ancrées dans la terre, et les branches et feuilles dans l'air,...
Lisa Williams dialogue avec les morts... 7
Lisa Williams,Dialogue avec les morts,Épisode2 - 3 de 3 par Introcrate Aujourd'hui, on commence la semaine avec une petite vidéo de Lisa... Cette vidéo trouvée par Wapitee, ma brunette qui load...
La quadrature du cercle (pour Florence, mon amie géomancienne)
Le mot latin templum (comme le téménos en grec) est issu de la racine temn (couper, diviser), induisant la notion de partage par rapport à une entité. Le temple céleste des étrusques, correspond à...
Arbre mon ami
Une belle vidéo sur cette magnifique chanson. Merci à son auteur. J'adore !
La voix de ton coeur
Laisse place à ton être intérieur, écoute la voix de ton cœur et suis pas à pas ce que ton âme te souffle. Le chemin est là, devant toi, ne t’arrête pas lorsque de sombres pensées te torturent...
Qui était la pythie ?
Choisie entre toutes les delphiennes pour la pureté de ses moeurs, indépendamment de son âge, la pythie, dont le nom rappelle celui de python, le dragon devin, fille de la terre, devenait...
La temperance ou réunir les contraires...
Une femme debout penchée et attentive, sereine, transvase de l'eau d'une cruche blueue à une cruche rouge. Elle apporte l'idée d'un passage à un autre ( plan inférieur , plan supérieur) qui peut se...
Esprit de champignon
> ( James Joyce )
Au détour d'une promenade dans Paris
Arbre dans le XIX ème ardt Ce n'est pas le but de la promenade qui est important mais les petits pas qui y mènent.Proverbe chinois Arbre près de la tour St Jacques Tour St Jacques Les beaux fruits...
Tout le monde, Quelqu'un, Chacun, Personne
il était une fois quatre individus qu'on appelait Tout le monde - Quelqu'un - Chacun - et Personne. Il y avait un important travail à faire, Et on a demandé à Tout le monde de le faire. Tout le...