ésotérisme en partage
voyance, ésotérisme, feng shui, grimoires
Derniers articles
Commencement du chamanisme?
Pendant des années je me suis interrogée sur les origines de mes capacités. Ayant grandi à des années lumières de ce genre de choses, j’avais du mal à me sentir légitime. Souvent je demandais...
Réponse Article quel age?
Aprés vous avoir laissez durant quelques temps chercher mon age, je vais a présent vous le dévoiler, et croyez moi beaucoup seront surpris Alors........................roulement de tambour...
Creation d' un pendule en metal alu peint violet plié et perle de bois peint en rose.
dans ma serie de mes creations les plus loufoque , etrange, esoterique, bizarre... voici un autre pendule. je ne sais pas on dirait un cocoon soit de verre a soie ou de papillon. en tout cas ça ne...
Le mandala
Dans les traditions orientales de l'Inde au Japon : - indouisme, tantrisme, bouddhisme Le mandala, "cercle" en sanscrit, est un dessin complexe, composé à partir de figures géométriques (avant...
Le Soleil en astrologie, numérologie et tarot de Marseille
plan : I)Pourquoi le Soleil est-il l'arcane XVIIII et non XIX du tarot de Marseille ? II)Pourquoi XVIIII ou un autre nombre? III)Pourquoi deux enfants de sexe masculin sur l'arcane XVIIII?...
La médiumnité
Introduction Le sujet de la médiumnité guérissante, a été traité par une personne, en fonction de ses lectures, de ses ressentis et de sa compréhension, elle n’a donc pour valeur que ce que chacun...
Contre les plaies
Si je vous les donnes c'est pour que vous en fassiez bonne usage. Ces "secrets" ne doivent pas être à mon humble avis déstiné cas un nombres restreins de personne. Nous avons le droit et le devoir...
18 juillet 1957... Néfaste...
Monsieur Bizot et Papa à droite dans notre parc à Dornot peu avant l'accident J’étais en train de m’amuser chez mon amie Marie-Louise quand soudain je me sentis mal, j’avais froid, je tremblais et...
Le labyrinthe
Selon le mythe, le labyrinthe a été construit à Cnossos pat Dédale suivant la volonté du roi crétois Minos. En ce lieu hanté par le minotaure étaient enfermés des jeunes athéniens condamnés à mort...