ésotérisme en partage

ésotérisme en partage

Créée le 28/03/09 par Maryn
Le lieu où l'on partage nos savoirs, nos livres, nos connaissances, et nos moments.
voyance, ésotérisme, feng shui, grimoires

Derniers articles

La Chapelle sur Erdre 1976

Publié par Mystica sur le blog Mystica il y a 1 mois

La chapelle sur Erdre en été 1976 Nous avions emménagé à La Chapelle sur Erdre sur l’insistance de mon cousin par alliance, Paul, époux de ma cousine Marie-Thérèse. Il avait embauché mon époux...

Halloween

Publié par Salem sur le blog Mon Livre des Ombres il y a 1 mois

Halloween arrive à grands pas, demain soir les petits et les grands se déguiseront en lutins ou farfadets pour faire corps avec l'autre monde, chacun se promènera et frappera aux portes demandant...

La citation du week end

Publié par Maryn sur le blog  le blog aladiah il y a 1 mois

Les hommes visent la lune, les danseurs les étoiles. Elise Terras

Les Anges

Publié par Altheia sur le blog Le blog de Altheia il y a 1 mois

> (Georges Bernard Shaw )

Pentacle... Pentagramme

En général, le pentacle est un sceau magique qui contient des symboles (figures géométriques, lettres hébraïques, mots latins, ...) qui ont le pouvoir d'évoquer des puissances invisibles. Le...

Qui suis-je ?

Publié par Muse sur le blog Le blog de Muse il y a 1 mois

Bonjour à tous, Je vais me présenter en quelques lignes sur la demande de Jessie ; c'est vrai que je n'y avais jamais pensé auparavant. Je suis une femme de 45 ans, bientôt divorcée avec enfants....

Méditation de purification des chakras

Publié par Elfe des Etoiles sur le blog Les portes de l'infini il y a 1 mois

Pour cette méditation, asseyez-vous tranquillement, centrez votre mental, détendez toutes les parties de votre corps en commençant par les pieds, puis en remontant le long de votre corps. Vous...

Contre la fatigue

Publié par inuki sur le blog Le blog de inuki il y a 1 mois

Si je vous les donnes c'est pour que vous en fassiez bonne usage. Ces "secrets" ne doivent pas être à mon humble avis déstiné cas un nombres restreins de personne. Nous avons le droit et le devoir...

Le scarabée

Le scarabée est connu surtout comme un symbole égyptien. On le trouve souvent représenté avec un soleil entre ses pinces, car c'est, en effet, un symbole solaire. Cette association apparemment...

L'oeil

L'oeil est le symbole de la vue et de la connaissance, car voir c'est connaître. Dans le monarchisme chrétien des origines, ouvrir les yeux de l'esprit, c'est acquérir la connaissance des mystères...