ésotérisme en partage

ésotérisme en partage

Créée le 28/03/09 par Maryn
Le lieu où l'on partage nos savoirs, nos livres, nos connaissances, et nos moments.
voyance, ésotérisme, feng shui, grimoires

Derniers articles

Cartes couplées, un essai avec le lenormand et le belline

Publié par Maryn sur le blog  le blog aladiah il y a 1 mois

Un tirage couplé sur un voyage à l'étranger, se fera t'il ? Voici la configuration des cartes premières avec le Belline : La destinée L'accident L'intelligence L'eau à première vue le voyage se...

Peintures automnales

Publié par Altheia sur le blog Le blog de Altheia il y a 1 mois

~~ Vignes après la pluie ~~ Aquarelle rehaussée d'encre sépia (50cm x 65cm) ( Cette aquarelle est encadrée, la tache blanche est due au reflet de la vitre ) ~~ Cèpes ~~...

Le pastel

Ce pastel a dejà plusieurs années. J'ai envie en ce moment de reprendre un peu cette technique,

La polarité en magnétisme 2/2

Publié par inuki sur le blog Le blog de inuki il y a 1 mois

En premier lieu le magnetiseur doit verifier la polarité du patient. En effet tout etre vivant possede une polarité positive ou négative selon sont sexe sachant que - la polarité du sexe masculin...

La citation du week end

Quand tu croises quelqu'un Qui ne sait plus avoir le sourire, Offres lui le tien, Car nul n'a plus besoin d'un sourire Que celui qui ne peut en donner

Yoga du rire

Publié par L'Instant Magique sur le blog L'Instant Magique il y a 1 mois

Pratiquez le yoga du rire ! Par www.mere-nature.com et Françoise Rousse Tu es plus chouette quand tu souris ! L'association "T'es plus chouette quand tu souris" est née de l'inspiration de...

Tarots, oracles : coupler des jeux

Ici, l'oracle Belline Très souvent, les personnes effectuant des tirages ont tendance à recouvrir la carte lorsque celle ci n'est pas trop parlante. Pourquoi pas alors, la recouvrir avec la carte...

Les supports

Publié par inuki sur le blog Le blog de inuki il y a 1 mois

Quand on commence a ce lancer dans le domaine de la spiritualité, de la voyance, des énergies etc on n'as souvent des supports qui ce mette sur notre route. Ces supports peuvent etre totalement...

2 boutiques dans paris

Comme vous le savez, j'adore marcher dans Paris, mais je suis aussi toujours à la recherche d'objets pouvant me convenir. Je possède plusieurs bols chantants, et je suis très proche du bouddhisme...

Dessins

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤