ésotérisme en partage

ésotérisme en partage

Créée le 28/03/09 par Maryn
Le lieu où l'on partage nos savoirs, nos livres, nos connaissances, et nos moments.
voyance, ésotérisme, feng shui, grimoires

Derniers articles

Le mystere du mystique :partie 1

Publié par raissa patatra sur le blog Le blog de jovelin rachel il y a 1 jour

on dit que l' esoterisme, c' est comme une religion, une croyance, tout ce qui est etrange et mysterieux intrigue, inquiete et peut meme faire peur. l' esoterisme, n' est pas pour moi une...

Message Lumière

Publié par L'Instant Magique sur le blog L'Instant Magique il y a 1 jour

Je me réalise " Mes projets deviennent ma réalisation parfaite en correspondance avec l'Univers. Je concrétise mes rêves. Je passe à l'action. Ainsi, je me réalise pleinement dans l'amour...

Definition general des runes : partie 1

Publié par raissa patatra sur le blog Le blog de jovelin rachel il y a 2 jours

les runes , se sont des signes d' origine celtique qui grave sur des galets. selon comment on tire ces galets ( a l' envers ou a l' endroit) et avec lesquels ils sont associes, la signification...

La citation du week end

Publié par Maryn sur le blog  le blog aladiah il y a 3 jours

Choisis le moment favorable pour agir, lorsque les éléments concordent, s'assemblent comme une route ouverte et favorisent ton action.

Stage initiation à la voyance

Publié par Maryn sur le blog  le blog aladiah il y a 3 jours

Comme vous le savez tous, j'ai animé un stage d'initiation à la voyance, le week end dernier à Rennes J'ai eu des "élèves" très motivés et intéressés. Là nous interprêtions le marc de café. Voici...

Couleurs et Chakras

Publié par Altheia sur le blog Le blog de Altheia il y a 3 jours

~~ Le bleu ~~ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Le bleu symbolise la paix, la détente, le bien-être, le calme,...

La scatolo... Heu la scientologie ... Excusez

Publié par Xavier Mirdhym sur le blog Le blog de Xavier Mirdhym il y a 3 jours

La scientologie au dessus des lois ? C.Q.F.D. ou quand le lobbysme s’en mêle. Il s'est fait son trou le Tom... (oué oué facile mais vendredi et suis fatigué d'abord !)

Sanat Kumara

Publié par Sonia sur le blog Les portes de l'infini il y a 3 jours

Sanat Kumara est appelé le Seigneur du monde, le Veilleur silencieux, l'Ancien des jours, le Père des chrétiens, le Régent de Shamballa. Il représente l'Intelligence la plus élevée au-dessus de...

Apparitions

Publié par amandinemedium sur le blog mediumlane il y a 3 jours

Il y a les images mentales qui se superposent à ce que l’on voit physiquement, il y a les brèches dans l’espace-temps qui permettent d’accéder visuellement à une scène s’étant passé dans le même...

L'horoscope africain partie 2

Publié par Maryn sur le blog  le blog aladiah il y a 4 jours

Du 5 juillet au 4 aout : Le juge : Curieux et perspicace, vous disposez d'un flair fascinant. Vous êtes capables de défendre vos points de vue avec acharnement et votre sincérité est telle que...