vive la liberté
Derniers articles
Automne de liberté
Bonjour, En ce temps couleur rouge d'automne, Hughes Auffray chante Bob Dylan et un vent de liberté créative se répand. L'homme est capable de composer, de développer son inspiration, espérer un...
R e s o n n a n c e!!!!!!!
LE BALAFON AH! Quel délice. Pas besoin de Melisse Juste un son de glisse! Résonne, Résonne Frissonne, frissonne, Tout commence, Où tout se lance. Moi je n'ai point de lance;Simplement l'élégance ,...
Printemps de vie
Tu le vois là-bas, l'oeuf énorme : Bienôt sa coquille sera fragile. Attendons ! Regarde des craquelures... Dans un instant, il va éclore, Parmi toute cette flore; Une naissance, une VIE !! Quel...
Mes yeux me disent ...
Je parrai coinsée, fermée, et "intello", autant dire la panoplie idéale pour m'apprécier au premier abord .. Super.A force de me renvoyer cette image de moi, je finis par croire que la façon dont...
09 oct 2009 rencontre avec Manon
Cet après midi j’ai rencontré Manon. J’ai discuté avec elle.Une SDF de Nice. Elle a fait le tour de la France et le tour des pays qui l’entourent. Elle est à Nice depuis 6 mois. Dommage, Estrosi...
Plaidoyer !! Pour un jardin ecolo....
7 La grive musicienne 1 C'est un jardin petit, Plutôt diversifié Et l'accenteur mouchet Vous en serez ravi; Nous chantent leur antenne Attendez et voyez : A l'heure du coucher 2 La mare aux...
Padang Ville martyre en Indonésie
J'y pars très bientôt pour essayer d'aider modestement certains et certaines que je connais depuis un an. Photo de cette ville détruite à presque 70% Lire l'article Il y a un an je passais à...
Totor
Totor, Ami sincère, frère de coeur, ta simplicité, ta débrouaillardise, ton courage, ton goût de la fête, ton aide m'ont construit tout au long de ces seize années de partages: le mémoire, les...
Planning vacances.
Cette année, c'est dans les Vosges que j'ai passé 15 jours du mois d'août, dans une location. * Le 8 août: Debout 6h, décolage 7h30. Et c'est parti pour 6h de route, plus les arrêts, sans compter...
L'essentiel
Hier j'ai publié cette toile que j'ai peinte en 1997 ! Aujourd'hui elle me fait parler beaucoup plus qu'à cette époque! A l'origine de l'homme , l'amour seul suffisait pour créer un monde! Mais...