Le Val d'Oise solidaire

Le Val d'Oise solidaire

Créée le 27/03/09 par mamysep
Le département compte beaucoup de malades atteints de sclérose en plaques - SEP - le but : rassembler les Valdoisiens autour des manifestations au profit de ces malades

Derniers articles

Les essais cliniques sur la 5 "Allo docteur"

Publié par mamysep sur le blog Le blog de mamysep il y a 7 mois

Je ne sais si cela va marcher car c'est une vidéo....linkhttp://www.france5.fr/allo-docteurs/index-fr.php?page=player&id_article=450 J'ai écouté cette émission qui à mon avis était bien faite pour...

Voici quelques photos....

Concert du 28 Mars 2009 Le Magnificat de Vivaldi ce concert a été une splendeur et comme on peut le voir l'église était pleine 4 Avril 2009, le tournoi de foot des jeunes attendent le tour de leur...

En direct de l'APF du Val d'Oise......

Bonjour à tous, Voici la newletter n°8 de la délégation APF du Val d'Oise. Continuez à nous soutenir pour la création du PAM en signant notre pétition ! Bonne lecture à tous... Veuillez trouver...

Douleur et qualité de vie ........

Douleur et qualité de vie aux stades précoces de la maladie après l'annonce du diagnostic de SEP : une étude sur 2 ans. B. Brochet et collaborateurs, France. Clin J Pain, Mars-Avril 2009. La...

Amélioration de la marche

Amélioration de la marche : Essai randomisé comparatif entre la stimulation électrique fonctionnelle et les exercices thérapeutiques des personnes atteintes de SEP. Barrett C et collaborateuers,...

La vitamine D dans la Sclérose en Plaques

Effets immunomodulateurs de la vitamine D dans la Sclérose en Plaques.Correale J et collaborateurs, Argentine.Brain, Mars 2009Plusieurs études ont mis en avant le rôle potentiellement protecteur...

Remyélinisation du système nerveux central

Remyélinisation du système nerveux central par induction de la différenciation de précurseurs d'oligodendrocytes. Mi S et collaborateurs, collaboration multicentrique internationale. Ann Neurol....

Si vous voulez randonner pour une bonne cause ......

......... aidez-nous !!! cliquez sur le lien linkhttp://www.aiderdonner.com/randoseparien Je voudrais vous dire à vous tous qui m'avez aidé pour le concert du 28 Mars : les Tabernaciens ont été...

Arnaud a besoin de nous tous... Et plus encore !

Publié par mamysep sur le blog Le blog de mamysep il y a 8 mois

Association Notre Sclérose, bilan + partenaires envoyé par Arnaudgo0

Excuse Arnaud je publie tardivement....

Publié par mamysep sur le blog Le blog de mamysep il y a 8 mois

http://www.dailymotion.com/video/x8ruhm_lassociation-notre-sclerose-cherche_lifestyle L'Association Notre Sclérose cherche des partenaires envoyé par Arnaudgo0 Mais mieux vaut tard que jamais !