Le Val d'Oise solidaire
Derniers articles
Le PAM du Val d'Oise.... Suite
En direct de l'APF du 95 : Continuons à mettre la pression pour le PAM 95 Le mardi 2 juin après midi, le collectif "Accès Cible", composé de personnes en situation de handicap et de personnes...
J'ai l'impression qu'en 2010......
........nous allons nous mettre à l'unisson avec la 2ème journée mondiale de la sclérose en plaques PROJETS 2010 : Campagne de sensibilisation UNISEP du 23 mai au 30 mai 2010 : L'opération...
La vente artsep
Hier soir avait lieu la vente aux enchères "au marteau" chez "Christie's" WAOOH ! formidable.... Bon j'y étais avec mon Papysep juste "pour voir" !...
Sclérose en plaques : quelle est la cible de la réaction immunitaire ?
> D'après Recherche & Santé n°81 Dans la sclérose en plaques, la première cible de la réaction auto-immune est inconnue. Puisque c’est la myéline qui est attaquée et détruite dans cette maladie,...
Un modèle expérimental de guérison spontanée de la SEP ?
D'après Recherche & Santé n°81 Emmanuel Xystrakis (Inserm) travaille sur des rats porteurs d’une maladie, l’encéphalomyélite allergique expérimentale, qui ressemble beaucoup à la sclérose en...
Grossesse et sep
GROSSESSE ET SCLEROSE EN PLAQUES Pr Thibault MOREAU CHU de DIJON Vice-président du comité-médico-scientifique de l'ARSEP Je ne fais pâs de copié/collé car l'article est long! Cliquez sur le lien,...
Le Val d'Oise va manifester...
....... donc j'y serais ! oui, oui, on va se rappeler à leur bon souvenir.... je ne dis pas la date, surprise, surprise. Et puis il y a le PAM : le transport adapté pour le Val d'Oise, ce...
Sep et sla.....
Deux maladies qui, malheureusement ont été et sont présentes dans ma famille : deux s.......es Si je suis bénévole en tant que déléguée de l'ARSEP, c'est parce que lorsqu'un membre de ma famille a...
Quelques liens......
..... que l'on a parfois tendance à oublier !!! SEXUALITE ET SEP Dr V. BONNIAUD – Pr T. MOREAU CHU de DIJON linkhttp://www.arsep.org/_files/149.pdf Et puis aussi..... Résumés des équipes et...
La fine équipe!!!!!
link linkhttp://www.aiderdonner.com/randoseparien Nous voici tous pleins d'optimisme .....nous avons passé l'après-midi à organiser nos randonnées. Le parcours de 18 kms est établi , celui de 10...