Le Val d'Oise solidaire
Derniers articles
Pris dans le site de Vonews toute l'actualité du Val d'Oise...
Six villes du Val d’Oise déficitaires en médecine générale (17/06/2009 20:00) Beauchamp, Bessancourt, Béthemont-la-Forêt, Frépillon, Goussainville et Taverny… Ces six communes du Val d’Oise font...
Des études sur la forme progressive...
Des études récentes suggèrent que dans la Sclérose en Plaques (SEP) progressive, la neurodégénérescence pourrait survenir indépendamment de l'inflammation. Le but de cette étude était d'analyser...
Effet de la Cladribine dans la SEP.
Le but de cette étude en double aveugle contre placebo durant 2 ans était d'évaluer l'efficacité de la Cladribine (traitement immunomodulateur par voie orale) chez des patients atteints de Sclérose...
Un grand merci aux Bretons !
Pourquoi dans mon Val d'Oise je me heurte à tant d'indifférence et de refus ??? Mes lettres, mes demandes, mes projets.......... tout reste sans réponse C'est désespérant cette indifférence...
SEP et fatigue, effet du Modafinil
Effets du modafinil dans la fatigue chez les patients SEP Le but de cet essai clinique en double aveugle contre placébo était d'étudier les effets du Modafinil sur l'attention, la dextérité et...
Les formes progressives.... Et perte axonale
Comparaison de la perte axonale entre la forme primaire progressive et secondairement progressive dans la SEP Chez les patients atteints de Sclérose en Plaques (SEP), les mécanismes conduisant à...
Dernières mises à jour de l'ARSEP
Allaitement et risque de poussée post-partum chez les femmes atteintes de SEP. Il est maintenant admis que la grossesse a un effet bénéfique sur les poussées de Sclérose en Plaques (SEP), puisque...
Délégation départementale APF du Val d'Oise
Voici le dernier article paru dans le blog de l'APF Val d'Oise et notre lutte pour obtenir un transport adapté. Avis à toutes les associations : venez nous rejoindre ! "Accès Cible" : Un collectif...
Cellules souches de l’embryon : Barack Obama donne son feu vert à la recherche
Voici un titre bien allèchant !!!! Je vous en donne le lien :...
Les traitements par voie orale sont-ils pour demain ?
Depuis la Fondation Charcot, le lien du bulletin de Mai 2009 linkhttp://www.fondation-charcot.org/ Ben alors ! vous voulez plus de mes piqures ???