Le Val d'Oise solidaire

Le Val d'Oise solidaire

Créée le 27/03/09 par mamysep
Le département compte beaucoup de malades atteints de sclérose en plaques - SEP - le but : rassembler les Valdoisiens autour des manifestations au profit de ces malades

Derniers articles

Les projets étudiants Défi SEP et Arts & Métiers ParisTech fusionnent

Publié par mamysep sur le blog Le blog de mamysep il y a 5 mois

Animés par la même passion de la mer et les mêmes valeurs de partage et de solidarité, les Défis contre la Sclérose En Plaque (SEP) et Arts & Métiers ParisTech ont fusionné quelques semaines avant...

Vacances ...Pensez à ce que vous devez emporter....

Petit " pense-mignonne" (j'ai horreur de pense-bète!!!MDR) Pouououhh! qu'est-ce que j'oublie ??? Donc résumons la situation : pensons à avoir : -les coordonnées des différents services d'urgence...

On reparle du vaccin....

Vaccin contre l'hépatite B et sclérose en plaques: GSK condamné [ 26/06/09 - 17H41 - AFP ] Le laboratoire GlaxoSmithKline (GSK) a récemment été condamné par le tribunal de Nanterre à verser près...

Les voyages... Suite....

Les voyages en train Assurez-vous, au préalable auprès de la compagnie ferroviaire que les wagons disposent d'emplacement vous permettant de voyager avec votre fauteuil (c'est le cas dans les TGV...

Les voyages....

Les voyages Il n'existe aucune restriction de destination ( mis à part les possibilités financières !!!! çà c'est moi qui le rajoute !) pour les personnes souffrant de SEP. Selon les pays, les...

Le rock au profit de la recherche sur la sclérose en plaques

Groupe Dysnomie envoyé par kafaleon. - Regardez plus de clips, en HD ! Merci au groupe Dysnomie ! C'est formidable lorsque des jeunes se mobilisent pour une maladie de jeunes ! Cela me rappelle...

La fête de la musique au service de l'ARSEP

Bravo et merci aux Aixois (entre nous : j'espère que mes amis Jo et Dédé étaient dans la salle et ont été généreux !!!!)

Attention ......C'est pas le 2009

J'ai mis en ligne un compte- rendu du congrès des patients mais c'est 2008 !! Plusieurs personnes m'ont dit ne pas l'avoir trouver dans le site ??? OK! j'aurais du préciser !!!

Compte-rendu du meeting "transplantation de cellules souches dans la SEP"

C OMPTE-RENDU DU MEETING Emmanuelle Plassart-Schiess Responsable de l’information scientifique ARSEP En janvier 2009, s’était tenu à New York un congrès, organisé par la NMSS (National Multiple...

Compte-rendu du Congrès des patients 2008

Je pense que le mieux est que je vous mette le lien.... car il a 60 pages linkhttp://www.arsep.org/_files/22.pdf un pas en avant pour les traitements oraux !pour que cette image soit dans le tiroir...