Entre timbré(e)s
Derniers articles
Page d'écriture.
Laurence BUCOURT,ma "voisine" calligraphe, fait ses gammes... Sa signature... Les blogs de Laurence: http://www.laudesimages.blogspot.com/ www.laurencebucourt.blogspot.com www.lesmains.over-blog.com
Un mail art de Hélène Lagache
J'ai reçu ce très joli mail art de Hélène : Merci Hélène !
Travail dominical...
J'ai fait pour vous,plusieurs séries de mail-art..avec comme d'habitude..des variantes.. Pour Laurence et quelques autres.. Pour Servane..et quelques autres... Collage et peinture: Et puis..j'ai...
Fermeture de mon blog !!!
Voilà, voilà ! Pas beaucoup de mots pour un aurevoir, mais bon... Je ferme ce blog parceque pas asser de commantaires, des visiteurs et tout... Mais je le laisserais en ligne. Un dernier dessins :...
Autoportrait.
Un autoportrait en tissu,original et poétique de Nadine LEVE 7 rue Grison 45000 ORLEANS Les thémes de prédilection de Nadine: - Animaux ailés - Les fées - Les fleurs - Les jardins Belle journée à...
L'art postal s'expose...
Bientôt Laurence BUCOURT ,et moi-même, nous exposerons vos mail-art: les mains, avant/après, la calligraphie, orange, les phares, autoportraits, les saisons Si vous êtes dans la région, venez nous...
Tissu américain...
Judy SKOLNICK,qui vit à Washington,aux USA,m'a fait parvenir ce beau tapis volant.
Mail art pour Marianne
Feuille pliée en deux : l'envers et l'endroit ou l'endroit et l'envers
Reçu: 1er Mail art de Steph
L'endroitet L'envers : superbes couleurs As ton avis,est ce qu'il me plait? quelle question? il est magnifique et c'est un petit mot. Steph, tu as vraiment bien fait de l'envoyé. J'ai une autre...