Entre timbré(e)s
Derniers articles
Cuisine d'été...
Nathalie VIOLI m'invite à sa table.. Pour écrire à Nathalie qui aime Venise,les voyages,la couleur pourpre...c'est 423 rue Antoine PEGLION 06190 ROQUEBRUNE CAP BRETON. José Manuel FIGUEIREDO,mon...
Un mail art de ...
Vu que c'est signé du 8 horizontal qui représente l'infini... Vu qu'il y a un troll (et une papatte de Wolverine) sur l'envers... Je dirais que cette petite merveille me vient de Milène (ça s'écrit...
Vite ! Des superbes enveloppes à gagner !
Foncez toutes et tous chez Frédérique Hémery, il y a de magnifiques enveloppes à gagner !
Poissons volants et Ange d'or..
Aliette COUETTE 3rue de Velizy 92190 MEUDON a fabriqué ce tampon à partir du tableau de Paul KLEE"l'ange oublieux"..Paul KLEE est un de mes peintres favoris..Allez voir sa fondation à Berne en...
Le mail art de 7 à 77ans...
Il n'y a pas d'âge pour débuter.. Les élèves du CP de BULLY les MINES,accompagnés de leur institutrice Emmanuelle ont découvert le mail art cette année. Ils m'ont envoyé le CD regroupant les...
Un mail art pour Francia Bouzy
Je n'ai pas assez d'heures dans une journée pour réaliser tous les projets que j'ai en tête, mais j'ai quand même trouvé le temps de fabriquer ce mail art pour Francia Bouzy :
Un mail art de Raymond Furlotte
Mon premier mail art du Québec me vient de Raymond Furlotte : Merci beaucoup ! Raymond a deux sites, un ici et un ici
Un mail art de Marie-T Masset
Plus vous vous lâchez, plus je suis heureuse ! Marie-T, qui fait sans doute partie de la mystérieuse secte des picards mailartistes, m'a envoyé ceci : J'aurais beaucoup aimé voir la tête de celui...
Un mail art de Romaric Laforest
Alors là, j'ai reçu beaucoup de réalisations très originales, mais je dois admettre que celle-là m'a plus que surprise et réellement ravie ! Elle me vient donc de Picardie (encore ! mais qui sont...
Challenge carterie by F-Rose
C'est ma deuxième participation à un challenge en moins d'un mois. Ce n'est pas trop que j'ai l'esprit de compétition, mais je marche au coup de coeur, à l'envie. Après la page pour Adam, j'ai...