Entre timbré(e)s
Derniers articles
Le vent du nord...
m'a amené un tapis de Finlande. Nadine,de Finlande ,m'a envoyé ce tapis voyageur et gourmand.
Vernissage...
Mardi soir j'étais invitée,par Laurence BUCOURT au vernissage de l'exposition de l'association "lettres et images". Les travaux de l'année passée en calligraphie,encadrement étaient présentés...
Un mail art pour Sandrine Bernard
Voici mon envoi pour Sandrine en réponse à son envoi très sympa :
Nancy..
Nancy SCALI,la californienne m'a envoyé une nouvelle carte:
Mail-art biologique
Parti pour la ferme de maraichage biologique de la "Sittelle" : à l'adresse actuelle où il faut adresser vos demandes de panier légumes . (voir article précédant) Ce mail-art provient de documents...
Un mail art pour la maison pour tous d'Alfort
Voici ma participation à l'appel à mail art "Robots" de la maison pour tous d'Alfort : ça fait peur, hein ? Je vous avais parlé de cet appel ici
Air marin..
Laurence ROCHER 5rue Viollet Le Duc 17000 LA ROCHELLE. Jean-Pierre DESVIGNES , et son tapis volant... L'adresse de Jean-Pierre:Jean Pierre DESVIGNE 1 Kerly PLEGUIEN 22290 FRANCE . Son...
Partis et bien arrivés...
Une première vague de m-a s'est envolée... et ils sont tous bien arrivés ;-)))) Pour Piggy-one (appel permanent sur son animal préféré!!) : Pour Chris11 (appel portes et fenêtres) : Pour Anne...
Un mail art de Michèle Zuccarini
Michèle, qui me dit découvrir les plaisirs du mail art et j'en suis ravie, m'envoie cette très jolie composition : Merci beaucoup, Michèle. Surtout, dès que ton blog est en ligne, laisse-moi...
Lise.
Lise Menu-Noack m'envoie un paysage de conte.. Pour voir le travail de Lise: http://mailartistick.over-blog.com/