Entre timbré(e)s

Entre timbré(e)s

Créée le 26/03/09 par BriKaBraK
Echange de mails art, appels à projet d'art postal... Pour rencontrer de nouveaux correspondants, participez à cette communauté !

Derniers articles

Le vent du nord...

Publié par Helene sur le blog L'atelier postal il y a 3 mois

m'a amené un tapis de Finlande. Nadine,de Finlande ,m'a envoyé ce tapis voyageur et gourmand.

Vernissage...

Mardi soir j'étais invitée,par Laurence BUCOURT au vernissage de l'exposition de l'association "lettres et images". Les travaux de l'année passée en calligraphie,encadrement étaient présentés...

Un mail art pour Sandrine Bernard

Publié par BriKaBraK sur le blog Le mail art de BriKaBraK il y a 3 mois

Voici mon envoi pour Sandrine en réponse à son envoi très sympa :

Nancy..

Nancy SCALI,la californienne m'a envoyé une nouvelle carte:

Mail-art biologique

Publié par citron vert sur le blog l'atelier du citron vert il y a 3 mois

Parti pour la ferme de maraichage biologique de la "Sittelle" : à l'adresse actuelle où il faut adresser vos demandes de panier légumes . (voir article précédant) Ce mail-art provient de documents...

Un mail art pour la maison pour tous d'Alfort

Voici ma participation à l'appel à mail art "Robots" de la maison pour tous d'Alfort : ça fait peur, hein ? Je vous avais parlé de cet appel ici

Air marin..

Laurence ROCHER 5rue Viollet Le Duc 17000 LA ROCHELLE. Jean-Pierre DESVIGNES , et son tapis volant... L'adresse de Jean-Pierre:Jean Pierre DESVIGNE 1 Kerly PLEGUIEN 22290 FRANCE . Son...

Partis et bien arrivés...

Publié par Vero/Bermick sur le blog Bienvenue chez Véro il y a 3 mois

Une première vague de m-a s'est envolée... et ils sont tous bien arrivés ;-)))) Pour Piggy-one (appel permanent sur son animal préféré!!) : Pour Chris11 (appel portes et fenêtres) : Pour Anne...

Un mail art de Michèle Zuccarini

Michèle, qui me dit découvrir les plaisirs du mail art et j'en suis ravie, m'envoie cette très jolie composition : Merci beaucoup, Michèle. Surtout, dès que ton blog est en ligne, laisse-moi...

Lise.

Lise Menu-Noack m'envoie un paysage de conte.. Pour voir le travail de Lise: http://mailartistick.over-blog.com/