Entre timbré(e)s

Entre timbré(e)s

Créée le 26/03/09 par BriKaBraK
Echange de mails art, appels à projet d'art postal... Pour rencontrer de nouveaux correspondants, participez à cette communauté !

Derniers articles

Ils recommencent...

Publié par Helene sur le blog L'atelier postal il y a 2 mois

Emmanuelle et ses élèves récidivent.... Lisez plutôt: "Face à l'enthousiasme de mes élèves pour le mail art l'année dernière, je récidive cette année... Mais cette fois avec des élèves un peu plus...

Un mail art de Lisette Candela

Publié par BriKaBraK sur le blog Le mail art de BriKaBraK il y a 2 mois

Lisette m'a envoyé ces deux lutins malicieux : Merci Lisette !

Vent du Sud...

Publié par Helene sur le blog L'atelier postal il y a 2 mois

Un vent du Brésil...un vent chaud et coloré.. Constança LUCAS,artiste portugaise qui vit au Brésil,à SAO PAULO m'écrit.. D'abord son tapis volant..regardez..l'enveloppe:beaux timbres et...

Un mail art pour Thérèse Waryn

Publié par BriKaBraK sur le blog Le mail art de BriKaBraK il y a 2 mois

Un envoi pour Thérèse. Il y a là une référence ciné, vous avez reconnu le film ?

Le dragon de brikabrak

Publié par citron vert sur le blog l'atelier du citron vert il y a 3 mois

Merci chère Sylvie Brikabrak, j'ai reçu ce jour ton dragon; il est en pleine forme. il me plaît énormément . Le fond est une page d'un livre ancien qui devait servir aux apprentis postiers qui...

Un mail art de Dr Brignone

Publié par BriKaBraK sur le blog Le mail art de BriKaBraK il y a 3 mois

Tarzan est venu, en se balançant de liane en liane, jusque dans ma boîte aux lettres. C'est Dr Brignone qui lui a donné mon adresse. Merci beaucoup ! Dr Brignone a un appel permanent sur Rossini.

Quelques envois...

Publié par Vero/Bermick sur le blog Bienvenue chez Véro il y a 3 mois

Quelques mail-art qui sont partis et bien arrivés dans les boites ;-)) Pour Katedine (appel maisons) Pour Bigbibi (appel coeurs) Pour Nath45 (remerciement pour un oeillet au crochet) Pour Gipsy...

Lise,Françoise...

Publié par Helene sur le blog L'atelier postal il y a 3 mois

m'ont écrit... Lise Menu NOACK m'a fait parvenir ce mail-art"phare"..sans phare.. La phrase reproduite est celle-ci:"Lorsque vous suivez les élans de votre coeur, vous servez de phare aux...

Des phares..

Publié par Helene sur le blog L'atelier postal il y a 3 mois

Ce thème,sans date limite,inspire beaucoup..et je suis ravie... Deux nouveaux envois de Jean-Pierre DESVIGNES..Son blog:http://desvigne.blogspot.com/ Et aussi cet envoi d'Annie GARRIDO. Le blog...

Un mail art pour Hélène Lagache

Publié par BriKaBraK sur le blog Le mail art de BriKaBraK il y a 3 mois

ça faisait un moment que je n'avais rien envoyé à Hélène. Il était temps de réparer ça.