Entre timbré(e)s
Derniers articles
Sésame...
Roselyne DESCAMPS cherche un sésame..pour faire décoller son tapis volant... Son blog:http://cado-descamps.blogspot.com. Pour lui écrire:10 rue des Fontaines 22290 LANVOLLON. Le nouvel appel de...
Un mail art pour José Manuel Figueiredo
Ce petit bonhomme part pour le Portugal vers José Manuel Figueiredo :
Un mail art de Cécile Carpena
J'ai reçu un mail art géant de Cécile, dont la créativité ne cesse de m'étonner : Merci Cécile !
Vent d'Est...
Le tapis volant d'Agnés DUFLANC...jusqu'à moi..avec sa fantaisie...et sa légéreté. ..J'embarque! Agnés Duflanc-Lehmann (du duo Maily-Melo). L'adresse d'Agnés :2 rue des Buissoneaux 89000 LABORDE....
Nathalie a la tête en vacances...
Nathalie VIOLI...et son enveloppe marine.. Pour écrire à Nathalie :Villa les Fleurs 423 rue Antoine Péglion 06190 Roquebrune Cap Martin.
Un mail art de Framboiz
Je me suis inscrite dernièrement sur un forum de mail artistes, et j'ai eu la merveilleuse surprise de recevoir de Framboiz ce splendide mail art de bienvenue : Les lettres sont absolument...
La rentrée de l'ange
Il s'agit d'un mail-art qui à ce jour a dû arriver chez Brigitte /Trèflerèle . Brigitte est inscrite sur le groupe "Rat-Colle " pour notre plus grand plaisir . C'est grâce aux collages que nous...
Vague de soie...
L'artiste Catherine DELLI a réalisé pour moi ce phare qui résiste à une vague (en papier de soie)..la célèbre vague d'HOKUSAI Le phare tient bon... Les sites de Catherine :...
Un mail art pour Scithrine
Sur le forum de mailartistes auquel je viens de m'inscrire, Scithrine a lancé un appel "café, thé, ou chocolat". Voici ma participation :
Tir groupé..
Trois mail-art en "volume" de J-P BELDERBOS en une seule journée.. Un tapis volant qui a subi des dommages: Et deux phares: L'adresse de Jean-Pierre:Apt 27tr 2 rue Gabriel PERI 60160 MONTATAIRE....