Entre timbré(e)s

Entre timbré(e)s

Créée le 26/03/09 par BriKaBraK
Echange de mails art, appels à projet d'art postal... Pour rencontrer de nouveaux correspondants, participez à cette communauté !

Derniers articles

Sésame...

Publié par Helene sur le blog L'atelier postal il y a 2 mois

Roselyne DESCAMPS cherche un sésame..pour faire décoller son tapis volant... Son blog:http://cado-descamps.blogspot.com. Pour lui écrire:10 rue des Fontaines 22290 LANVOLLON. Le nouvel appel de...

Un mail art pour José Manuel Figueiredo

Publié par BriKaBraK sur le blog Le mail art de BriKaBraK il y a 2 mois

Ce petit bonhomme part pour le Portugal vers José Manuel Figueiredo :

Un mail art de Cécile Carpena

J'ai reçu un mail art géant de Cécile, dont la créativité ne cesse de m'étonner : Merci Cécile !

Vent d'Est...

Le tapis volant d'Agnés DUFLANC...jusqu'à moi..avec sa fantaisie...et sa légéreté. ..J'embarque! Agnés Duflanc-Lehmann (du duo Maily-Melo). L'adresse d'Agnés :2 rue des Buissoneaux 89000 LABORDE....

Nathalie a la tête en vacances...

Nathalie VIOLI...et son enveloppe marine.. Pour écrire à Nathalie :Villa les Fleurs 423 rue Antoine Péglion 06190 Roquebrune Cap Martin.

Un mail art de Framboiz

Je me suis inscrite dernièrement sur un forum de mail artistes, et j'ai eu la merveilleuse surprise de recevoir de Framboiz ce splendide mail art de bienvenue : Les lettres sont absolument...

La rentrée de l'ange

Publié par citron vert sur le blog l'atelier du citron vert il y a 2 mois

Il s'agit d'un mail-art qui à ce jour a dû arriver chez Brigitte /Trèflerèle . Brigitte est inscrite sur le groupe "Rat-Colle " pour notre plus grand plaisir . C'est grâce aux collages que nous...

Vague de soie...

L'artiste Catherine DELLI a réalisé pour moi ce phare qui résiste à une vague (en papier de soie)..la célèbre vague d'HOKUSAI Le phare tient bon... Les sites de Catherine :...

Un mail art pour Scithrine

Sur le forum de mailartistes auquel je viens de m'inscrire, Scithrine a lancé un appel "café, thé, ou chocolat". Voici ma participation :

Tir groupé..

Trois mail-art en "volume" de J-P BELDERBOS en une seule journée.. Un tapis volant qui a subi des dommages: Et deux phares: L'adresse de Jean-Pierre:Apt 27tr 2 rue Gabriel PERI 60160 MONTATAIRE....