Entre timbré(e)s

Entre timbré(e)s

Créée le 26/03/09 par BriKaBraK
Echange de mails art, appels à projet d'art postal... Pour rencontrer de nouveaux correspondants, participez à cette communauté !

Derniers articles

Ils...

Publié par Helene sur le blog L'atelier postal il y a 2 mois

Un nouveau correspondant :Roland LEFEBVRE de PARMAIN, participe à mon appel "Phares". D'abord une belle enveloppe calligraphiée... Une fois dépliée,apparaissent une chanson bretonne et ce phare :...

Les ailes d'Isabelle...

Isabelle aime les livres...et leurs pages sont des tapis volants... Isabelle PAILLARD 12 rue du MUGUET 68270 HOCHSTATT

Un mail art pour Michèle Zuccarini

Publié par BriKaBraK sur le blog Le mail art de BriKaBraK il y a 2 mois

Pour Michèle qui m'envoie des mails art très sympas :

Envoyés dernièrement...

Publié par Vero/Bermick sur le blog Bienvenue chez Véro il y a 2 mois

.... et bien arrivés ;-)) Pour Filetta (appel m-a façon carnet de voyage) Pour Senninha (appel année 1963) Pour Martichat (appel timbre Chaumont)

Tissus voyageurs...

de Reims, de la part de Sylvie BELGRAND, alias Brikabrak... Le site de Sylvie:http://mailartcall.over-blog.com/ Ses appels:Sorciers, fées, trolls et gnomes Son adresse:Sylvie Belgrand 123 rue des...

L'Art Postal s'expose...

les mains,avant/après, la calligraphie, orange, les phares, autoportraits, les saisons, les personnes qui contribuent à cet évènement : - la ville de Gradignan, pour le prêt de la salle, -...

Un mail art de Claudie

J'ai reçu de Claudie un mail art tout en douceur et en lumière : Merci Claudie !

Bientôt..

Un mot que j'utilise souvent..pour vous dire :"à bientôt.." Voici des nouvelles séries...qui,avec des variantes, vont cheminer vers vous. Belle journée à tous..

Sésame...

Roselyne DESCAMPS cherche un sésame..pour faire décoller son tapis volant... Son blog:http://cado-descamps.blogspot.com. Pour lui écrire:10 rue des Fontaines 22290 LANVOLLON. Le nouvel appel de...

Un mail art pour José Manuel Figueiredo

Ce petit bonhomme part pour le Portugal vers José Manuel Figueiredo :