Entre timbré(e)s

Entre timbré(e)s

Créée le 26/03/09 par BriKaBraK
Echange de mails art, appels à projet d'art postal... Pour rencontrer de nouveaux correspondants, participez à cette communauté !

Derniers articles

Palette d'artiste...

Publié par Helene sur le blog L'atelier postal il y a 2 mois

celle de Roland LEFEBVRE de Parmain... Un vol de tapis volants au dessus du Phare de CORDOUAN.. Le blog de Roland:http://roland95.over-blog.com/ Belle journée à tous..

Pierpaolo:

Pierpaolo LIMONGELLI de Monopoli en Italie me propose de participer à son projet. Il s'agit de compléter à ma guise un carnet. D'abord son enveloppe: Ensuite 2 marque-pages: Et puis le carnet: Le...

Nouvel appel à mail art

Publié par BriKaBraK sur le blog Le mail art de BriKaBraK il y a 2 mois

Finalement, je me suis dit que ça pourrait être sympa de vous mettre à contribution pour m'aider à remplir mon art journal Tahiti. Je lance donc l'appel suivant : Envoyez-moi un mail art, une...

En couleurs...

Un nouvel envoi..pour Agnés..

Add and Pass..

envoyé dans une jolie enveloppe,avec des petits mots,par Véronique DELAGE.

Quelques envois

Publié par Vero/Bermick sur le blog Bienvenue chez Véro il y a 2 mois

Tout d'abord, merci pour vos gentils commentaires sur mes derniers messages... Aujourd'hui, je vous montre quelques mail art que j'ai envoyé ces derniers jours, et qui sont bien arrivés ;-) Tout...

Vérone...

Lancillotto BELLINI habite Vérone en Italie.. Son site:http://www.flickr.com/photos/recycling_artlancillottobellini/sets/7...

Mon nouvel appel:

Je lance pour cette rentrée,un nouvel appel à mail-art: "Tapis volant/tapis magique"...présent dans de nombreux contes et littératures du monde entier.. J'attends jusqu'au 15 mai 2011 vos tissus...

Un mail art pour Piggy

Publié par BriKaBraK sur le blog Le mail art de BriKaBraK il y a 2 mois

Pour Piggy. Un cochon s'est caché dans cette image, sauras-tu le retrouver ? Indice : il est rose :o)

Mail art pour Roswitha

Publié par yamail sur le blog Le blog de yamail il y a 2 mois

Appel sur Serge Gainsbourg Un petit cd vierge à l'intérieur