Morbihan
Derniers articles
Lanvaudan (56)
Village traditionnel breton Lanvaudan vient du breton « lann » (lieu consacré) et de « Maudan » (Saint-Maudez) ou de « Modan » (évêque-abbé écossais du VIème siècle). L’ensemble Lanvaudan-Inzinzac...
Saint Goustan, le port d'Auray 1
Un magnifique petit port qui se situe en bas de la ville d'Auray. On doit donc descendre et traverser ce joli petit pont qui enjambe le Loch. Ce que l'on voit, en regardant à gauche. Pour en...
Paroisse de saint clément à quiberon
nous sommes rentrés à nachamps hier soir......la route s'est bien passée,au moins le dimanche ,pas de camions...... l'herbe a bien poussé.....il va falloir se remettre à la tonte.......lol.....on...
Le Morbihan vu d'une montgolfière...Livre de Françoise caudal
Vous allez feuilleter un livre magique, merveilleux .... Vous cliquez sur l'image, vous attendez le téléchargement des 200 pages et puis vous regardez.... De magnifiques photos du golfe du...
Promenade à quiberon
impossible de me connecter hier soir et toute la journée......çà y est çà remarche....... depuis hier temps incertain,pluies et quelques apparitions de rayons de soleil timides...ce matin je suis...
Le dolmen de Crucuno
Ce dolmen, situé dans le hameau de Crucuno sur la commune de Plouharnel (56) est un édifice classique du néolithique. Il est composé d'une table de pierre posée sur des piliers. La chambre...
Lorient
Le port de pêche La criée
Expression du Jour (3)
Faire bonne figure Il a une bonne bouille hein ????? (photo Sherry - Carnac - Morbihan)
La communauté Morbihan
Après la Communauté le Finistère (orchestrée par Sylvain- Bord de Mer), voici qu'arrive sur la blogosphère la communauté Morbihan à l'initiative de Canelle. Vous doutez bien que la Bretonne...
Communauté
Comme la Bretagne est grande Et que je vous y emmène souvent , j'ai donc décidé apres avoir adhére à la communauté Finistère de créer à mon tour la communauté Morbihan , ainsi vous vous situerez...