Morbihan

Morbihan

Créée le 26/03/09 par canelle56
Pour pouvoir regrouper tous les endroits merveilleux du Morbihan

Derniers articles

Suite de la promenade au bord de la ria d'étel

Publié par nicolek sur le blog Le blog de nicolek il y a 7 mois

on a pris la voiture pour aller un peu plus loin elle nous a accueilli...... un ancien moulin.... un pissenlit.....mauvaise herbe?????peut-être mais qu'est ce que sa fleur est belle..... ce sont...

Le long de la ria d'étel

on nous annonçait du beau temps pour aujourd'hui....mais pour l'instant c'est bien gris....... je vous emmène au bord de la rivière d'étel dans le morbihan ....elle se jette dans l'océan au niveau...

Saint Goustan. Le port d'Auray 2

Publié par Douar_Nevez sur le blog Le blog de Douar_Nevez il y a 7 mois

Le petit port...vue du centre Et si l'on tourne la tête, à droite... le rias.

Promenade à kerroch

je vous souhaite tout d'abord un bon dimanche de pâques.......ici c'est encore gris ,humide et froid...... aujourd'hui je vous emmène à kerroch,petit port situé près de lorient j'ai pris ces...

Le Bono 2

Publié par cannelle56 sur le blog Le blog de cannelle56 il y a 7 mois

Eglise Paroissiale Stella Maris L’église, commencée en 1956, a été achevée en 1966 grâce aux nombreux dons des paroissiens De style roman, c’est un bel édifice tout en pierre, voûte en brique et...

Moulin de Bezon (Salon de l'Agriculture 2009)

Publié par Douar_Nevez sur le blog Le blog de Douar_Nevez il y a 7 mois

Agriculture innovante en Bretagne. Création de l'association "Farines qualité Bretagne". Ils sont lauréats du concours. La brioche a été faite avec du bon blé breton... elle était toute chaude et...

Lanvaudan 3

Publié par cannelle56 sur le blog Le blog de cannelle56 il y a 8 mois

Le chemin de croix Sur les murs de cette église on pouvait suivre un chemin de croix tout à fait original L'autel un peu flou desolée de magnifiques statues le Fond de l'église les deux bénitiers...

Lanvaudan (suite)

Nous étions restés là Eglise paroissiale de st Mandé Alors continuons la visite Miracle , la porte est ouverte , Entrons donc Commençons par les vitraux A suivre

Le Bono

Tumulus Le tumulus ou allée couverte du Rocher en Kernours (lieu dit de la commune du Bono) est de type « coudé » ou en « équerre ». Cette forme est spécifique à la région côtière du Golfe du...

Chapelle saint yvi

Publié par nicolek sur le blog Le blog de nicolek il y a 8 mois

au retour de quiberon on s'est arrêté à portyvi,à la chapelle saint yvi... celle-ci est toujours ouverte.....il faut dire qu'elle n'est pas isolée et voici la statue de saint yvi je ne vais jamais...