Morbihan
Derniers articles
L'art dans les chapelles 2009
18ème édition de l’Art dans les chapelles L’art dans les chapelles démarre sa 18e édition du 10 juillet au 20 septembre 2008. Vous pourrez retrouver comme chaque année des expositions, de peinture,...
Festival interceltique de lorient 2009
Nos chambres d'hôtes se trouvent à 35 minutes de Lorient... du 1er au 10 août 2009 se tiendra le 39ème Festival Interceltique de Lorient A l’honneur cette année, La Galice. Le festival est...
Notre dame du paradis
Basilique d'Hennebont Cette Basilique du XVle siècle, de style gothique flamboyant, place Maréchal Foch anciennement place du Marché, fut réalisée de 1513 à 1530 sous l'impulsion de maréchal...
Médiévales d'Hennebont
Samedi 25 juillet 2009 Et voilà , tout est prêt pour commencer ces deux journées La parade c'est pour Dimanche, il y en a eu une ce matin mais je n'ai pas pu y être , je vous la montre donc demain...
Les médievales d' Hennebont 2009
Jour -1 La ville se prépare doucement a ce nouveau voyage dans le temps Et demain , des petites échoppes auront envahies cette grande rue ; la paille recouvrira la route et nous serons en plein...
Poul Fetan
Nous arrivons à la fin de la promenade Il nous reste l'atelier tissage à voir Quelques vues de l' extérieur Fin j'espère que tout cela vous a plu
Poul Fétan 6
La maison du repassage Impressionnant ce retour aux sources non? Asuivre
Lavoirs
Ste Hélène sur mer Rappelez vous mes parterres fleuris et bien de chaque coté de la route nous avions à droite un lavoir A gauche une petite chapelle Pour le plaisir je vous remets un parterre...
Souvenirs d'antan
Pompe à eau Près de St Cado (56)
Ste Hélène sur mer (56)
L'étang de Béringue Petite commune du sud du Morbihan située au bord de la Ria d'Etel entre les communes de Nostang et de Plouhinec. Elle possède plus de 13 km de littoral alternant criques et...