Morbihan
Derniers articles
Saint cado...Morbihan
saint cado est une toute petite ile accessible a pied par un pont au bord de la ria d'étel....elle est située ntout près de notre maison où habite nicolas la suite à demain bisous
Pointe de la Grée dePenvins
Chapelle notre Dame de la côte Commune de Sarzeau L'actuelle chapelle a été reconstruite en 1876 en partie grâce aux dons de la famille d'Olivier de Langlais Pendant la dernière guerre , le...
Ferme
D'autruche à la Saudraye en Guidel Surprise pour Cléa et Louis qui n'en avaient jamais vu, en revenant de la plage après les chevaux , un petit tour à la ferme pour y voir cet élevage d'autruche ,...
Promenade à kerroch....Morbihan
ce matin je vous emmène à kerroch...promenade que j'ai faite avec christian lors de notre séjour à lorient mi-octobre c'était en fin d'après-midi.... j'aime bien quand la mer saute..... tout à...
Le cimetière de bateau de lorient
ce matin je vous emmène encore au cimetière de bateau situé près de lorient....j'y étais allée avec ma mère en septembre sous les nuages,là il faisait un peu plus beau et je voulais le montrer à...
Tempête
Barre d'Etel Hier , vent , pluie au rendez vous donc c'est là qu'on met ses bottes et son K-way et en route, direction bord de mer Et il n'y avait pas que moi à respirer ce bon air iodé!!!!!!...
Cimetière des bateaux
Lanester Ce cimetière de bateaux est né pendant la guerre de 1939 - 1945. Les patrons pêcheurs des thoniers de l'île de Groix, qui partaient combattre pour libérer la France, n'ont pas voulu les...
L' art dans les chapelles
Fin et oui .... Pour cette année du moins ....nous arrivons au bout de notre circuit Nous n'avons pas pu faire ce Festival entièrement , j espère bien que ce projet sera reconduit pour l'année...
Notre Dame du Moustoir
Circuit Vert Le nom même de Moustoir - moustier, monatère - semble indiquer la présence d'un ancien lieu de prière sur cette colline, où la chapelle Notre-Dame se fixe à l'aide de contreforts sur...