le remords

le remords

Créée le 25/03/09 par Autobiographie
toute personne qui vit dans le remords du mal qu'elle a pu faire à une autre personne (enfant, parents, épouse ou mari, etc) par égoïste, ignorance, surmenage, solitude, pauvreté...

Derniers articles

A Qui Je Parle?

Publié par Autobiographie sur le blog LE BLOG D'ARIANE GRIMM il y a 5 mois

Oui, c'est vrai, "A qui je parle?"... C'est ce que pouvaient se demander ceux (et celles) qui écrivaient dans le temps leur journal-papier (dit "journal intime"), avant l'arrivée des blogs et des...

Les Nouveautés Du Site

La mort de Michael Jackson fut un évènement si important, si bouleversant que j'ai oublié de vous parler des Nouveautés du site /www.arianegrimm.net/. Alors voilà : on a fait "Un plan du site"!...

Ariane Invente Michael Jackson

"Tu ne peux pas savoir comme j'aime ma Limine!" écrit Ariane à sa mère à l'âge de 10 ans. A cette âge-là, Ariane a inventé une version féministe de Lucky Luke, avec une cow-girl montant une jument...

Ariane et Michael

On se plaît à rêver... Et si ces deux enfants précoces se rencontraient? Lui, le jeune homme virevoltant, ivre de musique et de danse... Elle, Ariane Grimm, petite fille racontant à l'infini des...

Michael Jackson

Ariane Grimm serait profondément triste si elle pouvait, par miracle, apprendre que Michael Jackson vient de mourir! Comme tous les ados, en son temps, elle l'adorait. Et tous deux, elle et son...

La Lettre Retrouvée

Toute petite et jusqu'à sa pré-adolescence, Ariane Grimm vivait avec sa mère dans une relation passionnée et anxieuse. Son premier usage de l'écriture fut d’envoyer – mot impropre, la plupart de...

Les Frontières De L'Impudeur

Dans la revue de l'Association pour l'autobiographie: La faute à Rousseau, on peut lire un article intitulé : INTERNET - Ariane Papier, Ariane Blog. "Chic, me suis-je dit, on parle de ma chère...

Récit De Voyage

Publié par Autobiographie sur le blog LE BLOG D'ARIANE GRIMM il y a 6 mois

L'Association pour l'Autobiographie (APA) a choisi pour ses "journées de l'autobiographie" le thème : LES RÉCITS DE VOYAGE. Alors là! j'avais ce qu'il faut sous la main: Ariane Grimm a fait le...

Ariane Grimm Et Le Chien

Hier, je vous ai présenté le "CARNET DE POTIONS", conçu par Ariane au fil du temps - entre 6 et 10 ans - et qui donnent toutes sortes de recettes pour être en bonne santé, pour ne pas s'ennuyer,...

Ariane Grimm et l'Art De Vivre

Dans la dernière mise à jour du site www.arianegrimm.net ici, on a pu voir et lire 25 histoires illustrées, bandes dessinés et créations de toutes sortes faites par Ariane, entre 6 ans et 10 ans....