le remords
Derniers articles
Ariane Écrit Des Histoires (3)
CM1 - Cahier d'histoires - 10 ans - L'Ange et le Diable C'était un Ange au paradis qui voltigeait. Une petite fille au paradis s'amusait. L'ange voulut jouer avec elle, alors ils commencèrent....
Blog ou Site ?
Pourquoi un blog "Ariane Grimm" alors qu'il existe un site : www.arianegrimm.net link? A quoi sert-il ce blog?!!! ... A montrer, à raconter, à écrire tout ce que je ne pourrais pas introduire dans...
La Mado
Elle est belle la Mado de Liedich! Tant pis. Je n'ai pas résisté: je la lui vole et je l'offre à Ariane qui écrit dans son cahier: "Ce qui fait tourner mon monde: Les grands 8, le funky, la...
Les Nouveautés Du Site (2)
Je suis perplexe! Pour la prochaine mise à jour du site /www.arianegrimm.net/, je me pose une question pour "LES NOUVEAUTÉS DU SITE": - Soit intégrer dans "L'AUTOBIOGRAPHIE" LES 35 BANDES...
Moto
A 15 ans, Ariane Grimm quitte le nid maternelle ("Grimm") pour aller vivre chez son père ("Richard"). En pleine dépression nerveuse, elle a eu quelques jours plus tôt un accident de vélo dont elle...
Ecrire a Soi-Même
Aucun évènement très marquant aujourd'hui. Alors, histoire de ne pas laisser passer la journée en se tournant les pouces, je vous présente (cela peut être utile) la bonne idée qu'avait eue Ariane...
Arrivée Sur La Lune
Le 20 juillet 1969, Ariane n'avait que 2 ans mais elle s'émerveilla quand on lui dit qu'on pouvait visiter la Lune. Elle imagina qu'elle aussi pourrait y faire un tour, comme celui qu'elle faisait...
Poésies
Ce matin, j'ai eu le plaisir de lire de jolies choses dans chacune des voitures dans lesquelles je suis entrée dans le métro parisien. Il y avait même quelques lignes d'un poème d'Aimé Césaire!...
Arane Grimm Et Le Psychanalyste (4)
J'ai déjà dit ce que je pensais de la psychanalyse : le plus grand mal. Appartenant à la classe des "travailleurs" (ceux qui n'ont que leur travail pour vivre - sens que donne Arlette Laguiller à...
Pourquoi Je Parle?
Chris spe, dans son commentaire, pose la bonne question : "Pourquoi je parle?" plutôt que "A qui je parle?" Ariane Grimm lui répond dans son journal auquel elle a donné un nom : "Banana". A 15...