Alchimy lingerie

Alchimy lingerie

Créée le 25/03/09 par Cindy
la lingerie, une histoire de gout de tissu, de tendances,de couleurs, un univers féminin et glamour avant tout. Venez discuter avec nous des dernières tendances, mais aussi de vos gouts, de vos achats

Derniers articles

Maillot bleu cyan de Jolidon

Publié par Cindy sur le blog Alchimy lingerie il y a 5 mois

rebonjour, Je vous présente le maillot qui est actuellement celui que nous vendons le plus, et pour cause il est vraiment magnifique, de couleur bleu cyan réhaussé d'une broche avec strass...

Fin de notre opération SPA...

Bonjour à tous et à toutes, Notre campagne pour la SPA s'achève aujourd'hui. Elle consistait à vendre au profit de la SPA des peluches porte clés et des accroches portable en forme de chat. Je...

Petit zoom sur un joli modèle lingerie Jolidon... On stage

Bonjour à tous et à toutes, Après avoir remanié notre blog avec un nouveau design, de nouvelles bannières, etc... (et cela prend tu temps) nous voilà de retour, et croyez moi ce bleu plage,...

Pensez à la carte cadeau à offrir !!

Publié par Cindy sur le blog Alchimy lingerie il y a 6 mois

Bonsoir, Bien que la fête des mères soit passé et que la St valention remonte déjà à loin, ne manquez pas une occasion toute simple, toute bête de faire plaisir et d'offrir une jolie parure de...

Alchimy lingerie sur Facebook !!

Bonjour à tous et à toutes, Eh oui ça y est il n'est jamais trop tard pour commencer et nous avons donc ouvert notre page sur facebook, vous pourrez ainsi consulter en ligne toutes les news, mais...

Striptease burlesque ou l'art de l'effeuillage... Bis

Bonjour à tous et à toutes, Je vous propose aujourd'hui quelques article pour vos numéros d'effeuillage et de striptease burlesque, vous trouverez entre autre les nippies, jarretière, eventail, et...

Striptease burlesque ou l'art de l'effeuillage....

Bonjour à tous et à toutes, Il y a bien un domaine ou là lingerie est reine c'est bien l'effeuillage et ou le striptease burlesque, remis au goût du jour par la très charismatique Dita Von teese,...

Concours les "Vitrines d'Or" pour le festival de Cannes 2009

Bonjour à tous et à toutes, Nous avons remporté hier un prix pour le concours des "Vitrines d'Or" organisé par la ville de Cannes et qui consistait tout simplement à réaliser une jolie vitrine sur...

Défilé lingerie Voile rouge Festival de Cannes: un grand merci...

Bonjour à tous et à toutes, Un grand merci à toute l'équipe de la voile rouge pour leur accueil et leur gentilesse lors de notre défilé pendant le festival de Cannes. Un grand merci à Emily et son...