Alchimy lingerie
Derniers articles
Quelques idées de sorties pour Halloween !!
Bonjour à tous et à toutes, Halloween c'est dans quelques jours, citrouilles et bonbons fleurissent partout, je vous propose quelques idées de sortie sur notre département des alpes maritimes pour...
Notre blog va passer en mode noel !!!
Bonjour à tous et à toutes, Et oui Noël arrive, l'été n'est pas si loin pour nous et nous voilà à, à peine 1 mois et demi des fêtes de Noël....et parce que Noël se prépare à l'avance, je vous...
Hiver 2009 .... Tendance lingerie ! Le porte jarretelle
Découvrez tous nos portes-jarretelles dans notre boutique en lignewww.alchimy-lingerie.com/catalogue
Polo Tshirt bracelet pochette alchimy lingerie...
Bonjour à tous et à toutes, Nous venons de mettre en place un partenariat avec vous bloggeur, mais aussi vous chers clients ainsi que vous chers amis... et oui notre petite société ne cesse...
Nouveau modèle assia lingerie
Bonjour à tous et à toutes,... Une jolie nouveauté s'est profilée aujourd'hui; il s'agit d'un magnifique modèle de chez Assia, qui nous présente un sublime et exquis mélange de dentelle et de...
Quelques astuces anti-taches pour les textiles ...
Bonjour à tous et à toutes, Aujourd'hui je vous présente quelques petites astuces anti-taches pour nos amis les textiles Si vous n'arrivez pas bien à le lire n'hésitez pas à nous contacter afin...
Nouveaux fonds d'écran lingerie...
Bonjour à tous et à toutes, Je vous présente aujourd'hui 4 nouveaux fonds d'écran issus de la nouvelle collection automne hiver 09/10. Vous pouvez les enregistrer ou les télécharger sur la colonne...
Nouveau modèle Jolidon lingereie Ginger & Café..
Bonjour à tous et à toutes, Un petit mot et quelques photos en passant, car beaucoup de travail en ce moment. Je vous présente quelques photos du modèle Ginger & Café de jolidon, qui se décline en...
Bientôt des nouveautés chez assia lingerie...
Bonjour à tous et à toutes, Le temps est horrible, pluie, vent, froid.... bienvenue dans l'hiver ou plutôt l'automne, pour nous sur notre jolie côte d'azur, l'été indien ne sera pas là cette...
Nouvelle collection lingerie Guy de France..
Bonjour à tous et à toutes, je vous présente aujourd'hui quelques modèles de la nouvelle collection lingerie de Guy de France automne hiver 09/10. Vous pourrez trouver cette nouvelle collection...