Derniers articles

Le Laurier, une plante sous estimée

Famille botanique importante dans les régions chaudes, les lauraceae sont très souvent aromatiques, ce sont des arbres ou des arbustes à feuillage persistant. On consomme le fruit de Persea...

Une pandémie de grippe A pourrait faire le bonheur des boutiques web.

Juste une petite reflexion que m'a confié un ami sur une des repercussions d'une éventuelle pandémie de grippe A. Si effectivement comme le laisserait entendre notre gouvernement et l'OMS la...

Les elixirs floraux du Docteur Bach ( Description )

Voici comme promis une description plus complète de l'ensemble des elixirs Floraux du Docteur Bach. Qu‛est-ce qu‛un Elixir Floral Les élixirs floraux sont des préparations liquides obtenues par...

Le millepertuis un antidépresseur naturel sans danger.

Troubles de l'humeur, baisse de moral, stress, anxiété. Origine : Le Millepertuis est une plante herbacée qui provient de l'Europe et de l'Asie centrale. On trouve cette plante aux abords des...

Chitosan, vraiment efficace pour vos regimes

Vous ëtes nombreux à m'envoyer des mails pour avoir plus d'infos suite à la redifusion de l'emisssion Bien etre sur Direct 8 Dimanche Dernier concernant les produits de la mer et notamment le...

100 % Mag recherche des grands consommateurs de compléments

Bonjour tout le monde, je voulais vous signaler que j'ai été contacté hier par une journaliste de l'émission 100 % MAG sur M6 qui recherche des personnes consommant régulièrement des compléments...

Préparation au bronzage, attention!!!!!!!!!!!

Des compléments alimentaires pour faciliter le bronzage, tout en protégeant l’épiderme et en hydratant la peau, voilà la promesse. Mais gare à ne pas consommer n’importe quoi ! Il ne s'agit pas à...

Phytoflore bientôt sur facebook

Suite à vos nombreux mails que je reçois, j'ai du mal à répondre à tout le monde. C'est pourquoi j'envisage avec 2 amis une dietéticienne et un phytothérapeute de mettre phytoflore en ligne sur ce...

La phytothérapie, c'est quoi ?

Aujourd'hui, la phytothérapie, reconnue en tant que médecine holistique, a remplacé les remèdes miracles de nos ancêtres par des produits naturels, curatifs et efficaces. La seule chose qui n'a pas...

Toniques sexuelles, harmonie du couple, les plantes nous aident.

Communiqué du Laboratoire Florediet. www.florediet.com Retrouvez les plantes qui nous permettent de retrouver une vitalité sexuelle harmonieuse. Des produits Bio et naturels comme la Maca que vous...