les gens heureux à la campagne
Derniers articles
Fontainebleau à la fraise
Vous aimez les desserts frais, rapide et léger ? moi aussi çà tombe bien ... Voici un fontainebleau (ce dessert a base de fromage frais et chantilly) parfumé de fraises (non pas du jardin pas...
La cuisine à Titine, petits pains au lait
Recette du dimanche matin quand on ne sait pas quoi manger au p'tit dèj ! Pour 10 petits pains : 250 gr de farine 50 gr de sucre 1 pincée de sel fin 1/2 sachet de levure 50 gr de beurre 12 cl de...
Les roses du jardin...
Article et photos de Micka Maman n'ayant plus trop le temps pour le moment de faire des articles, j'ai pris tous les rosiers du jardin en photo, ils sont tous fleuris, enfin. Cet après-midi, elle...
L'Ascenssion dans les Landes...
Non , nous ne regrettons rien ! ça valait bien le déplacement. Une somptueuse église...une très belle messe ... des anges en aubes blanches...flash par ci , flash par là... Une grande famille...
L'angoisse du panier pique-nique
Cette année avec l'école de la Fée, grosse flemme d'organiser à nouveau une fête. Il faut savoir que dans une école comportant deux classes et 29 élèves en tout, donc en gros une bonne douzaine de...
Le petit fond , Bel Air , Dion .
Le petit fond , lieu dit situé sur la commune de Dion , a quelques metres de la frontiere avec la France , le p'tit fond compte une seule batisse , une belle grosse ferme , elle etais aussi...
A la campagne
ah ! la campagne, on l'aime ou pas. Vous voulez savoir pour moi C'est un réel plaisir de vivre à la campagne Etre réveillée par le chant des oiseaux, entendre les grillons, les grenouilles,...
Petite photo du matin
sous le soleil, déjà.... pourvu que ça dure